Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] DVD Nestor Hato

Recommended Posts

Je vend mon DVD Nestor Hato 20€ fdpi.

Vendu sans le Gimmick Nestorizer (perdu malheureusement...) mais une parti du DVD est dédié à la construction du gimmick (très facile à réalisé, en dix minutes c'est fait, je l'ai d'ailleurs fait moi même ;), en plus vous pourrez l'adapter à n'importe quel jeu de carte !)

prix : 20€ fdpi.

Si vous êtes intéressé, contactez moi par mp.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'effet :

[video:youtube]

Description du DVD :

Oubliez tout ce que vous avez vu jusqu’ici pour vous laisser bercer par du génie. La magie n’est plus seulement dans les tours présentés ou les explications novatrices. Elle est dans le film lui-même.

Contenu

11 routines : Effets très visuels et nouveaux, principe ingénieux.

7 Productions D’AS : Ahurissantes d’impact, un véritable choc visuel

1 Matrix : Désarmant au climax ravageur…

Les tours

Basic Rizer : Les principaux effets réalisables avec le Nestorizer dans un générique comme seul Jean Luc Bertrand sait les faire. Un régal visuel !

Rizer Exit : Toutes les sorties de cartes et houlettes que l’on peut présenter avec le Nestorizer

Jumpers : Toutes les « éjections » de cartes réalisables avec le gimmick

4.4.1 : Transposition instantanée de 4 as avec la carte choisi par le spectateur. Appréciez l’effet plusieurs fois avant d’en savourer l’explication, vous n’en croirez pas vos yeux !

Blow : Le magicien souffle sur les cartes étalées et une seule est propulsée, la carte choisie !

Flourish : Les plus belles productions et fioritures d’as jamais réalisées… sans aucun gimmick. À la fois esthétiques et terriblement efficaces.

Blind Date : 2 spectateurs choisissent chacun une carte. Variation autour d’une coïncidence… cette fois grâce au Nestorizer le change devient très visuel. Incroyablement déroutant malgré un Handling simplissime.

Ace, Blooming : Production d’as en pétale.

Ace, Royale : Production d’une flush royale.

Modifié par Thomas R.

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 weeks plus tard...

• Créer...