Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Portefeuille Aleph Wallet

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Peut être que tu devrais demander à Julien Losa ce qu'il en pense ;)

Moi c'que j'en pense c'est...que T-Rex vaincra. ;)mdr

Et plus sérieusement, pour avoir eu l'Aleph et encore avoir le Viper, c'est délicat de les comparer, car il n'ont pas la même fonction !

L'Aleph est très fourni : matos pour diverses routines, il fait switch, il fait peek (bien que je ne sois pas super fan de la méthode de peek interne), il ne sert à rien dans la vie de tous les jours (ça reste un porte carte...qui est déjà bien rempli une fois que tu as mis les éléments pour des routines). La fonction "lock" pour le switch est très intéressante... mais... au final, je ne sais pas si c'est ultra utile : tout dépend d'à quel point on est à l'aise avec le mensonge

Le Viper fait...peek ! C'est un porte carte et si c'est un paramètre qui vous est important : il est examinable... (bon, faut pas non plus le laisser 15 ans dans les mains du spectateur...)

Le Stealth Assassin portefeuille est à mon sens l'un des meilleurs et plus complets... encore que le Showdown d'Outlaw lui fasse de la concurrence... (mais bon : Quand on commande chez Outlaw, on ne sait jamais vraiment quand on va le recevoir...alors que le SAW...c'est livraison rapide. ;) )

Mais une fois encore, tout dépend de ce que vous voulez en faire ! ;)

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...