Aller au contenu

[Lecture] Pickpocketing : références

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mmmhh,

le pickpocketisme c'est pas a la porté de tout le monde ,

il faut avoir des " Balls " , comment va tu t'entrainer en situation réelle ?

De plus la crise n'aide pas...

Je connais une personne qui a "pickpocketé" la montre a un spectateur en douce dans la rue et celui-ci a perçu le truc et lui à cassé la gueu*e .

Le prenant pour un vrai pickpocket !

donc choisis bien ton larron ,

il ne doit pas courir vite et pas trop mastoque ...

Commence par utiliser un toppit correctement après tout c'est l'un des premier outil avec lequel ils travaillent .

Modifié par Snoopy

Salut Jun's

Je rejoins magicienfou concernant le bouquin de Wayne E. Yeager "Techniques of the Professional Pickpocket".

L'auteur commence par définir ce qu'est, selon lui, un pickpocket, puis continue sur la théorie en présentant quelques bases "fondamentales" (selon moi).

Niveau pratique il se penche sur les vols de montres, les vols en poches de veste et en poches de pantalon (attention, le bouquin date de la fin des années 80 il me semble, la mode a évolué ;))

L'aspect psychologique du vol ( comment l'amener, avec quel timing, etc) est aussi abordé.

Au final, à condition de ne pas être anglophobe, ça reste un excellent condensé (70 ou 80 pages).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...