Charles LEMOINE Publié le 7 mai 2015 Partager ce message Publié le 7 mai 2015 Bonjour, je suis à la recherche de différents bouquins : L'art du mentalisme 1 Conspiration 1 Subtilités psychologiques Sankey en liberté Un degré de plus Réflexions de Helder Guimaraes Mystères de Hector Chadwick Je recherche également le tour inferno et think book de sylvain vip (sait-on jamais !?! ) Merci d'avance pour vos propositions Pour l'heure, éveillez vos sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël SANDERS Publié le 17 mai 2015 Partager ce message Publié le 17 mai 2015 Bonjour, Est-ce que tu recherches le livre Miracaan de Dorian Caudal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles LEMOINE Publié le 17 mai 2015 Auteur Partager ce message Publié le 17 mai 2015 Non merci Pour l'heure, éveillez vos sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric CARPENTIER Publié le 19 mai 2015 Partager ce message Publié le 19 mai 2015 Bonsoir J'ai Mystères de Hector Chadwick 45 fdpi si cela te conviens Bonne soirée Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles LEMOINE Publié le 20 mai 2015 Auteur Partager ce message Publié le 20 mai 2015 Merci mais je l'ai trouvé neuf au même prix. Pour l'heure, éveillez vos sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marzouk Publié le 23 mai 2015 Partager ce message Publié le 23 mai 2015 Bonjour. J'ai la série de Mad Magic (originaux)+ les Cardini Club Revue + autres ouvrages me contacter en privé. lemag48@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts