Aller au contenu

[Matos] Master Flash vs Fire Ball

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de voir apparaître cela, sur un site commercial bien connu :

FIRE BALL

Qu'en pensez-vous, à vu de nez ?

Mieux que le classique "Master Flash" (ou que la poignée de paille de fer de notre ami Screech !)

Merci de vos avis,

Olivier

Modifié par Thomas THIEBAUT

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

• 1 année plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je relance le sujet car depuis la creation du post certains ont surement fait acquisition du fire Ball !

J'aurais aimé savoir aussi si certains vous ont testé

The IGNITER de Jim pace.

Merci :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Pour les avoir eu tous les deux je peux te dire que c'est la même m.... ! Il n'y a qu'un appareil dont je suis satisfait, si je me rappel bien ça s'appelle twin flasher je l'avais acheté chez pyromagic et je n'ai toujours pas changé les piles !!!! vous m'en direz tant sur le les deux appareils cités ! (voir post laissé par alexy night à ce sujet)

Il est vrai que pour le Masterflash le pb des piles est primordial. Je l'ai rapidement changé en montant un autres chargeur qui acceuille les LR6, et en refermant la boite avec du scotch.

A ce moment là, les piles durent vraiment très très longtemps !

D'ailleurs si certaines personnes sont intéressées par du filament utilisé pour ces tours, elles peuvent me contacter en privé.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...