Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Shadocaan de Laurent Villigier

Invité

Recommended Posts

Invité Graal

M'intéressant de très prêt à tout ce qui touche au 'caan' et ayant fait connaissance de Laurent via ce forum, j'ai été voir ses travaux pour découvrir sa vision de l'effet. Excellent! J'aime bien! Mon avis c'est que la cocotte, c'est original. Du fun associé aux cartes, chouette idée qui permet d'attirer le public adulte mais également le public plus jeune qu'on peut ainsi attirer plus facilement par le côté ludique. Bravo!

[video:youtube]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je précise que shAdoCAAN a été créé avec Jean Manuel Mariès suite à un défi de ma fille (8 ans à l'époque) !

Elle m'a montré la cocotte et m'a dit : "Papa, fais moi un tour de magie avec la cocotte !".

Quelques nuits blanches avec JMM et shAdoCAAN est né.

Nous avons d'autres effets en cours avec JMM.

Actuellement shAdoCAAN est en rupture de stock mais je peux relancer la machine si il y a de la demande ;-)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...