Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

Je sollicite vos avis sur ce livre qui apparement viens d'etre traduit en francais voir lien ci-dessous:

ici

Si vous avez d'autres ouvrages sources ou informations concernant la magie avec des journaux je vous remercie d'avance.

MAgicalement.

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ce bouquin est bien complet sur le sujet, puisqu'il contient des grandes illusions (c'est pas le flying non plus), des versions de journal déchiré, liquide dans le journal, apparition de foulard, découpages en tout genre. Bref il fait parti des quelques bouquins vraiment utils que je ressors régulièrement.

A+

Phil Day

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Publié le

le livre est sortie en 1981 chez magix (dixit mon examplaire , que j'ai eu en 88) est reprend tout ce qui peut etre fait avec des journaux ; il peut apparaitre un peu viellot mais tous les classic y sont présent et il te donneras d'excelentes idées .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...