Stéphane JARDONNET Publié le 17 février 2004 Publié le 17 février 2004 Societaire tu etais, societaire tu es, societaire tu resteras... Jusqu'au message 999 VMeteran est un statut inexistant a moins de 1500 messages. ll faut donc tout decaler d'un cran :grin: PS : Toi aussi, tu as la grosse tete sur ce forum :grin: :grin: :grin: Citer www.jardonnet.com www.woodblockprintsworld.com
Winfried Publié le 29 février 2004 Publié le 29 février 2004 moi de magicos je suis devenu simple pekin de base ou alors j'ai rajeuni quand je pense que j'ai le N° 38 sur vm!! je vais faire un caca nerveux là!! Citer WINFRIED
Thomas Publié le 29 février 2004 Publié le 29 février 2004 Alors Winfried, on ne lit pas les sujets ! Rererere voici les explications des noms (c'est automatique) : 0 Visiteur 10 Magicos* 100 Vmiste** 500 Sociétaire*** 1000 Accro**** 1500 VMétéran***** Rassuré ?! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Winfried Publié le 29 février 2004 Publié le 29 février 2004 oups pardon thomas ce doit etre les relents de l'anesthesie Citer WINFRIED
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.