Aller au contenu

[Matos] Jeux de Cartes "FONTAINE" couleur ROUGE

Recommended Posts

Il y a deux sortes différentes d'Ace Fulton :

bleu et rouge en finition Ivory c'est à dire tout lisse

orange et marron en finition genre Air Cushion

Je pensais que les bleu et rouge étaient trouvables uniquement d'occasion mais apparement certains magasins en ont encore.

Effectivement on parlait d'hommage aux Jerry's Nugget mais ce n'est que par les couleurs des dos car en pratique le touché est plutôt quelconque, les dessins ne sont pas standards (petits index, arrangement différents des symboles, dos avec gros bord blanc)

Bref, comme tous les hommages, ça a un petit charme mais cela ne ressemble que de très très loin aux originaux !

Et pour les Fontaines c'est quand même un sacré coup marketing.

La première version avait son petit charme : un paquet completement simple, dos simple, faces standards, pas de fioritures et édition limitée.

La seconde version tenait plus du copier-coller pour se faire du fric (et satisfaire les fans et les spéculateurs), là pour la troisième version noire, ils avaient même oublié de modifier une photo tant c'est absolument la même chose en changeant juste la couleur.

Tu parles d'un pauvre coup de marketing de cartes, mais à en lire le commentaire de duduv, "futur jerrys?", il ne les cherche justement que par ce qu'elles risquent d'alimenter le marché des cartes à des prix exorbitants plus tard (donc pour la mercatique !).

Modifié par Breil Jerome

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Tu parles d'un pauvre coup de marketing de cartes, mais à en lire le commentaire de duduv, "futur jerrys?", il ne les cherche justement que par ce qu'elles risquent d'alimenter le marché des cartes à des prix exorbitants plus tard (donc pour la mercatique !).

Absolument pas !!! j'ai 2 Jerry's neufs sous cellophane, donc si je veux me faire du blé, j'ai ce qu'il faut !!! mais je ne revends RIEN ça c'est clair.

J'ai acheté 2 jeux rouges à un canadien qui doivent arriver demain ou vendredi. Ils sont pour mon usage personnel et rien d'autre !

• Créer...