Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Je vends opening minds 50€

Pour la première fois, dans ce coffret de 4 DVD, Colin révèle ses méthodes, techniques et réflexions sur d’incroyables effets. Du mentalisme fascinant, pouvant se faire debout ou en close-up, qui mystifiera à coup sur tous vos spectateurs.

Contenu

Première partie (Debout)

Book Test Un effet d’ouverture incroyable. Colin prédit un mot pensé dans un livre imaginaire. Oui, la prédiction est bien écrite, pas de nail-writer.

Quite Wordly Un nouveau et très intelligent forçage psychologique de mot pour tout le public, un futur classique de book test.

Chair Test Très clean et direct, les instructions sont très simples. Trois climax bien différents qui mènent à un finale incroyable !

Acaan Le voici ! Pas de gimmick, aucune manipulation, pas de pre-show ou complice. N’importe quand, n’importe où avec n’importe quel jeu. Il faut le voir pour le croire. Un nombre + une carte = un miracle.

Where’s the Money ? La divination d’un numéro de série de billet de banque. Le système de Colin est tout simplement novateur, elle vous permettra d’identifier quel spectateur parmi 5 cache un objet. 100% juste, pas d’électronique.

Will ESP Cards Match Le classique de Becker retravaillé pour la scène, cette version comporte une prédiction garantie.

Lottery L’effet favori de Colin ! Un effet de pure influence psychologique, une prédiction de loterie…un future classique…

Winning Numbers La suite parfaite de l’effet précédent. Elle vous permet de révéler chaque numéro choisi par le spectateur ! -** Newspaper Tear Routine** Une stupéfiante prédiction de mot sur un morceau de journal déchiré. Cette routine fait participer le public entier, vous n’intervenez sur aucune décision. Dans tous les cas, le mot choisi est correctement prédit.

Seconde partie (close-up)

Result Un paquet de billets non truqué devient un outil très pratique pour prédire ouvertement tout ce que vous désirez.

Furtive Switch Un change de billet très moderne, complètement invisible et vraiment pratique pour les situations réelles. Cerise sur le gâteau, il se réalise d’une seule main !

Bolder Business Une duplication de dessin audacieuse signée Colin.

Serial Prevaricator Une routine complète permettant de révéler qui détient un billet emprunté et plié…ainsi que la main dans laquelle il est tenu. La routine se termine par la divination du numéro de série du billet !

Kolintrol Un développement puissant de Kontrol de Knepper que Colin a réalisé plusieurs centaines de fois. Il prédit correctement les actions que le spectateur va faire, même s’il a un grand choix de possibilités et qu’il change d’avis autant de fois qu’il le souhaite.

Double Card Thought Projection Cette routine est la principale raison pour laquelle Colin utilise des cartes en mentalisme. Le spectateur lit les pensées du mentaliste et ce dernier devine celles du spectateur. Une démonstration de lecture de pensées simple et directe avec des cartes à jouer.

.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Traduction : Quand je pense que tu étais mon héros...😅 Je me demande si ce n'est pas fait exprès. En effet, sans connaitre le mécanisme permettant de laisser voir une carte pliée puis plus rien ensuite (i.e quand le change a été fait), on comprend clairement comment ça marche, le change étant effectivement fait au pire moment. C'est aussi un argument car honnêtement même si l'on note la petite incohérence de la manip (la fameuse "discrepancy" de nos camarades anglo-saxons), le fait d'aboutir à une carte pliée et un porte-clefs vide ensuite est suffisamment convaincant selon moi pour que le spectateur "oublie" le début du déroulé du processus même s'il aura peut-être tiqué sur le moment. Et donc le change devient "facile à faire". Après, je me trompe peut-être, hein... 🙂 mais en fait non 😅.
    • Bon... Ben, écoute, tous les goûts sont dans la nature, hein. Le change peut passer avec un détournement d'attention ou une petite parenthèse d'oubli... mais c'est vraiment au PIRE moment possible, quand toute l'attention est focalisée sur la carte. Alors, à la rigueur, en essayant d'être tolérant : pourquoi pas, à voir (enfin, pas moi, en tout cas)... mais surmarkété tout de même (C'est le coup du "this was a switch" qui m'a tué. Tu écris ça quand le change est totalement invisible, pas quand tu le montres en gros plan, limite au ralenti.)  
    • Bonjour à toutes et à tous, Je rejoins la communauté et je profite de ce message pour me présenter ! La magie est une discipline qui me fascine depuis que je suis gamin. À l'époque, je dévorais les livres de Gérard Majax et je passais des heures sur les boîtes de magie. Pourtant, à l'adolescence, ma passion pour la musique a pris le dessus. À côté de mon travail à temps plein, j'en ai fait une activité professionnelle : je suis compositeur et producteur, installé dans mon propre studio où j'ai la chance de voir mes productions cumuler plusieurs millions d'écoutes sur les plateformes de streaming. C'est en regardant La France a un Incroyable Talent, une émission que je regarde principalement pour y voir des artistes magiciens, que la flamme s'est ravivée. Découvrir les performances de magiciens comme Markobi, Mathieu Stepson ou Eden Choi m'a collé une immense claque. Cela m'a poussé à franchir le pas, et j'ai replongé dans la pratique de l'illusionnisme il y a un peu moins d'un an, avec une attirance toute particulière pour le mentalisme. Je n'ai absolument pas l'ambition de devenir magicien professionnel. Pour moi, la magie reste un art d'émerveillement et un plaisir personnel. Je viens sur Virtual Magie avant tout pour apprendre et parfaire mes connaissances. C'est aussi pour moi l'occasion d'accéder aux petites annonces, car j'ai déjà accumulé quelques accessoires dont je ne me sers plus et que je souhaite vendre pour faire de la place. Au plaisir de vous lire au détour d'un sujet ! Fabian
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8495
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Fabian VAND3RL! NDEN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k
×
×
  • Créer...