Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Janvier, Week End Magique

DRACO

Recommended Posts

Après Martine à la campagne, Martine à la ville, Martine à la plage…

GUILHEM & DRACO

A PARIS

Il était une fois… non ça ne va pas ça fait trop conte de fée ! ! ! ! !

Depuis la nuit des temps… non, pas bon non plus ça fait récit historique ! ! ! ! !

Bon j’essaie autrement alors !

L’histoire se passe un vendredi, c’est à dire le jour qui vient juste après le jeudi et plus exactement, le vendredi 17 janvier 2003 (c’est précis quand même).

Pour moi c’est une journée comme les autres, c’est à dire de merde. Heureusement la soirée s’annonce bien, je dirai même plus, la soirée s’annonce très bien (réf. Tintin > Dupond et Dupont). Et oui car ce soir, Guilhem et moi-même nous rendons dans la capitale pour assister à la réunion de janvier des pizzas magicos et pour fêter l’anniversaire de notre ballooner préféré, j’ai nommé Arthur Tivoli.

La journée passe assez vite puisque à 16h00 je décolle et je récupère Guilhem sur le boulevard des Belges. D’ailleurs c’est plutôt louche un mec avec un grand imper noir et une mallette qui attend sur le boulevard des Belges, bref passons.

Bon je récupère Guilhem et nous partons pour Paris.

Sur la route devinez de quoi nous discutons… suspense… roulements de tambours… MAGIE ! ! ! ! !

Bah oui on allait tout de même pas parler chiffons, quoi que ! ! !

Bon après s’être planté sur la route on arrive enfin à la pizzeria, oufff, un peu plus et on était en retard.

Aller hop c’est parti ! On rentre dans la pizzeria Bruno et la serveuse nous dit vous êtes les magiciens c’est là haut, grillés, à quoi elle a vu ça, elle est voyante. Quand même deux mecs avec des impers et des mallettes de magiciens je pensai qu’on passerai inaperçu ! ! !

On arrive à l’étage (réservé aux magiciens) et la d’entrée, Laurent Beretta vient nous serrer la main… j’ai failli pleurer, humour, humour ! ! !

Guilhem me regarde et me dit « qui c’est ? ». Oh là là c’est pas vrai toute une éducation à refaire, décidément.

La soirée s’annonce bien !

Je relève la tête et là qui vois-je, notre Bruno national qui nous accueillent à bras ouverts ! ! !

Qu’est ce qu’il est sympa ce bruno ! Ils nous installent à sa table, table à laquelle nous rejoindrons un peu plus tard Screech et Gilbus ! Trop cool ! ! !

Je tourne la tête et là qui vois-je : Boris Wild, Théo Daris et sa charmante épouse Nathalie, Arthur qui ne manque pas de venir nous saluer et j’en passe…

Bon je vous passe les détails, vous n’aviez cas être là !

On a passé une soirée magnifique, on a fait de superbes rencontres et franchement ça valait le détour. Au passage coucou Stan, Screech, Gilbus, Minh, Bruno, Arthur, Boris.

Un peu plus tard dans la soirée, nous sommes rejoins par David Stone, Sébastien Mossière, Dominique Duvivier et sa charmante fille Alexandra, Bébel, Peter Din, Arno !

Pas mal hein ! ! !

La soirée, que dis-je la matinée Pizzas Magicos se termine vers 3h3O avec Bébel qui n’en fini pas de faire des tours, quel bonheur, comme dirai Arthur, Quel talent !

C’est maintenant que tout bascule car Guilhem et moi ne sachant pas ou dormir, nous commençons à traîner dans des lieux de perdition jusqu’à l’aube ou nous sommes réveillés par les poubelliers sur les Champs Elysées, oh la honte les gars !

Voilà, au fait j’ai sauté le passage au cours duquel nous nous sommes rendu au Queen et Guilhem s’est adonné à quelques pas de danse sur la piste mais bon je ne voudrais pas le ridiculiser, hahahahaha ! ! ! ! !

A 9h00 nous arrivons à la braderie du CFI, nous retrouvons nos amis du MCR et avec nos têtes de déterrés on enchaîne la journée CFI, je vous passe les détails mais c’était pas beau à voir.

Voilà, je vous offre ce modeste compte rendu mais qui a tout de même le mérite d’exister.

Guilhem n’hésite pas à rajouter ta touche personnelle.

@+, DRACO ! ! ! ! !

DRACO

Born to be Funny!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour les fiançailles... voire la noce (si vous voulez sauter des étapes)... vous envisagez d'engager un ou des magiciens ?

Parce que sinon... ben au M.C.R vous trouverez certainement votre bonheur...

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...