Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Tours de Pièces avec des Coquilles : références


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Les Metals de Eric Jones sont très bien aussi. Tu a énormément d'ouvrages sur les pieces. Aussi bien en livres que en DVD.

Je suis passionné de numismagie depuis maintenant 9 ans et j'ai travailler avec énormément de référence. David Stone est très bien pour commencer tu à aussi Eric jones avec "Metal", Vallarino avec "L'encyclopédie des pieces", le JB Bobo la base bien entendu, après tu peux chercher du coter de pleins de personnes comme

-Micheal Ammar

-David Roth,

-Paco Rodas

-Rune Klan's

-Troy Hooser

-Kris Kenner

-Homer Liwag

-Ponta

-Keinoa Harbottle

-Dean Dill(Paix à ton Âme mon ami)...

-Luis Piedrahita

-Miguel Angel Rea

Toutes ces personnes citées sont des références pour moi incontournables et je pense pour beaucoup d'autres piecomans.

Bref tu a de quoi faire commence par étudier la base c'est très bien, il m'a fallut presque 3 ans pour maitriser comme il faut les bases, ensuite tu commencera à vraiment t'amuser.

J'en apprend encore tous les jours sur cette magie qui pour moi et aussi variée que les cartes( enfin presque..)

Voilà j'espère que cela pourra t'aider un minimum

"Rie est la clé de la communication"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye quelques livres aussi...

- Le Bobo pour les references, comme Erdnase, pas forcement ce que tu vas presenter mais necessaire pour comprendre l'evolution de chaque technique

- Ross Bertram "the magic and methodes of Ross Bertram" donne un apercu de la creativite d'un maitre du sleight of hand, contemporain de Dai Vernon. Son travail est parallele a celui des maitre americains, du coup il a ses solutions originales et differentes de ce qu'on trouve dans le corpus habeum de la magie des pieces modernes

- Kauffman coin magic et David Roth expert coin magic sont des supers classiques, certaines routines ont un peu vieilli mais elles furent le grand pas en avant de la magie de pieces, fruit de la creativite de la scene new yorkaise; D.Roth, M. Rubinstein, S.Stone, etc...

Tous les supports videos cites sont excellents, j'ai une preference pour Eric Jones, j'aurais aime demarrer avec ca, je n'ai eu "que" Ammar et D.Stone. Ensuite Jay sankey "revolutionary coin magic" est un incontournable a mon avis, une grande inspiration pour ceux qui veulent creer des routines a partir de techniques pas forcement evidentes.

Si tu es serieux sur la magie des pieces, ca vaut vraiment le coup (et le cout) de prendre un cours, ne lesine pas, approche quelqu'un de reconnu en prestidigitation et misdirection (dans ta region je pense a A. Tivoli)

Et sinon pratique, pratique, pratique... devant un public. Ne sous estimes pas certains effets simples - disparition/reapparition d'une piece - c'est la que commence l'apprentissage du rythme propre a cette magie

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...