[Vidéo] Fast Company - Damian Nieman
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian MACH · Publié le
J'ai reçu le livre avant-hier et j'ai lu la moité pour l'instant. Il faut saluer l'inventivité de David Ethan, et se préparer à du bricolage, mais assez facile. Le livre contient des accessoires à fabriquer, associés ou non à des tours, ou associés à des suggestions d'utilisation ou de présentation. C'est une boîte à outils où il faudra faire fonctionner votre imagination pour la présentation des tours auxquels vous les intègrerez. Chacun des chapitres est assez succinct mais leur contenu est suffisant pour la compréhension. Il y a quelques références à son précédent livre "Magicabrac" (mais pas nécessaires pour pouvoir profiter du livre "Ethaneries"), par exemple pour récupérer de la poudre gélifiante. Et il y a un chapitre intitulé "Pop-Coin", utilisant le même "gimmick" que dans son DVD du même nom. Sur les 17 premiers chapitres déjà parcourus, personnellement, j'en essaierais bien 8. Le seul chapitre que je n'ai pas aimé, c'est celui de son "ACAAN". -
Par Michel DARLONE · Publié le
Félicitations à lui cela fait du bien de revoir un magicien gagner. Même si il y avait d’autres artistes aussi talentueux. Dans ses passages ce que je trouve exceptionnel c’est qu’il a présenté des effets et des techniques ordinaires mais que sa mise en scène ont rendu extraordinaires. C’est d’une finesse et d’une intelligence de haut niveau bravo. Et c’est à méditer, des choses simples mais tellement bien présentées et mises en valeur pour aboutir à de superbes numéros. Il fait par sa narration et sa mise en scène d’un forçage par exemple un effet totalement surprenant pour le public.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.1k
-
Total des messages675.6k
-
Recommended Posts