Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Explosion sur scène avec fumée

Recommended Posts

Eh bé voilà, tout est dans le titre, je cherche à faire une explosion juste histoire de faire sursauter tout ce petite monde...

Donc si vous connaissez des sites ou boutiques (peut être même technique même si j'ai quelques idées) ça serait explosif !!!

Vu la situation actuelle j'ose pas trop recherché explosif sur le net, de peur que le gign débarque chez moi demain matin.

Merci mes amis !!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci Gaétan et merci Bruce, effectivement oui je suis de Lyon, il me semblait bien que cette boutique rue coustou aurait peut être réponse (j'y avais déjà eu affaire pour de la sono, l'explosion aura lieu côté cour et moi je serais à jardin. Je recherche vraiment l'explosion qui surprendra mais assez minable quoi (un peu comme le personnage que je joue).

En tout cas merci pour vos conseils !

Je vais fouiller tout ça !!!

• 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...