Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Le Grand Jacques


Recommended Posts

Je suis tombé sur cette vidéo par hasard et je la partage avec vous les ami(e)s.

A écouter du début à la fin (après je comprends que le genre musicale ne séduise pas tout le monde, mais ça reste zen tout de même !).

Le Grand Jacques, c'était un homme avec des paroles uniques et, ça manque les gens comme lui de nos jours tout de même..

[video:youtube]

Une bonne partie des citations viennent d'ici il me semble (il y en a moult internet de toute façon des vidéos comme ça): https://www.youtube.com/watch?v=BB4mQF1GQV0

Je sais que ça n'a rien à voir avec la Magie, mais ses paroles, sur les artistes et le travail, au début m'ont poussées à vous partager la vidéo (en passant c'est une chaine qui met à disposition des musiques libre de droit, si certains veulent faire les curieux).

Peut-être que certains d'entres-vous veulent aussi partager une vidéo dans le même style avec nous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...