Aller au contenu

[VM] Impossible de publier de longs messages sur VM via portable

Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un soucis récurrent sur VM, dès que j'essaie de poster un message d'une grande taille, ce message cache le bouton "Valider" et donc impossible d'appuyer dessus.Tout ceci est fait sur mon téléphone portable, un Samsung.

D'autres personnes ont ce genre de problèmes ?

Merci.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Oui moi aussi ! :)

Désolé le forum a vieilli et malheureusement les créateurs n'ont toujours fait ce qu'il faut pour qu'il soit compatible avec les téléphones.

Pour ton soucis, il suffit de cliquer à l'extérieur, là tu revois le message et le bouton Valider.

C'est comme cela que je procède !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Sur quel système et navigateur es-tu ?

Je viens de tester à nouveau sur Android Lolipop sur Chrome en mettant genre 50 lignes et cela descend au fur et à mesure que je tape sans faire bouger le bouton Valider.

D'ailleurs avant cela me faisait comme toi mais cela ne semble plus être le cas.

Chrome se mettant à jour régulièrement peut être que la dernière mise à jour à résolu cela.

...

Ok j'ai réussi à reproduire cela.

Cela n'intervient qu'en mode Réponse rapide.

Toutefois même dans ce cas, en dézoomant et en cliquant en dehors du cadre, les boutons sont revenus.

Donc en attendant, je te recommande de désormais cliquer sur Répondre plutôt que d'utilisant le champ de saisie.

Notez aussi que en mode Réponse Complète, sur la ligne des pictogrammes, le tout dernier vous permet d'agrandir la fenêtre de saisie.

Si sous Chrome, on peut s'en affranchir depuis longtemps en étirant les fenêtres avec sa souris, cela reste pratique sur les machines qui en sont dépourvues. :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...