Alex DUCACCI Publié le 27 février 2015 Publié le 27 février 2015 Bonjour a tous, que pensez vous de ce tour, l'effet est identique a Tagged de Richard Sanders, mais pour ceux qui possèdent le tour il y a une différence notable (si vous voyez ce que je veux dire...) qui donne plus de liberté au tour ! Une petite évolution du gimmick je dirais qui reste pas mal ! Qu'en pensez vous ? [video:youtube] Citer
Invité Publié le 27 février 2015 Publié le 27 février 2015 Ça parlait d'un manque de réalisme à propos de Badge car la carte ne "pendait" pas au niveau du collier, comme collée, ici on a le même "problème" Je ne pense pas que cela ajoute quelque chose à Tagged, le set up sera plus lourd et les avantages trop maigrichons. Citer
Alex DUCACCI Publié le 27 février 2015 Auteur Publié le 27 février 2015 Ben je ne vois pas le problème de carte collé ici. La carte n'est pas collé au pull, justement on a pas ce set up voyant que possède Tagged non ? Ah moins que tu pense que le système est comme pour Badge ? Non je ne pense pas car on voit le balancement de la carte à un moment Citer
Alex DUCACCI Publié le 27 février 2015 Auteur Publié le 27 février 2015 C'est exactement la meme chose sauf que la pas de kikouille sur la carte mais plutot un a*****t non?? J'ai aussitôt pris mon Tagged dans mon tiroir pour testé mais mon collier ne réagis pas... A moins de trouver un collier à boule compatible ça me donne envie de ressortir cet effet du coup Citer
Jon SPADE Publié le 28 février 2015 Publié le 28 février 2015 Classe ! en effet ça me donne aussi envie de ressortir Tagged et de le modifier! Citer www.jonspade-magicien.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.