Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pizza'Magicos du mois de Mars

Balthazar C-P

Recommended Posts

Après l'explosion de mon ancien "account" [Fâché] , et la création d'un nouveau (membre #1698!) me voici de retour!

La prochaine pizz' aura lieu vendredi 21 mars, à partir de 20H.

N'oubliez pas de réserver: [email protected]

Plus d'inofs sur Vache.com...

A bientot [Clin d'oeil]

Balthazar!

[ 19 Mars 2003, 09:15: Message édité par : Balthazar ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Et oui les beaux jours arrivent , et en meme temps des cars d'italiens zé d'italiennes qui vont manger à la pizza bruno..

En conséquence de quoi , il ne nous reste que trois places pour les pizza magicos de vendredi... en tout ca si vous souhaitez arriver avant 22h00. en effet à partir de 22h00 , nous aurons toute la place nécessaire.

Donc si vous désirez y manger avec nous avant 22h00 , dépechez vous de reserver au pres de Balthazar (3 places ) ... sinon apres 22h00...

Ps : aux amis qui ont l'habitude de venir sans réserver, certes je m'étais habitué , mais là j'ai les noms et je pointerai ceuce qui mangeront... Les autres seront fouettés nu en place publique avec des ronces et des épines .. ... qui a rajouté de cheval ? Ah non c'est pas drole ........

A vendredi dans la bonne humeur et .. avec une surprise de taille ( non Arthur ce n'est pas encore ton anniversaire ca suffit !!!)

Bruno

CR et photos bientot..

Z'avez raté plein de choses car Gaétan Bloom , Dominique Duvivier et Bébel furent nos invités...

soirée exceptionnelle .. comme d'hab quoi !

Ps : un de nous a laissé son portefeuille à la pizzéria.. un certain Bruno ( pas moi , un autre) Gilles le patron de la pizzéria le tient à sa dispo pour récupere son Kaps , carte de crédit et d'identité

Bruno

Bon , aujourd’hui lundi , j’ai encore du mal à me remettre de cette de soirée !

Nous nous vîmes une petite trentaine au départ de la soirée. A noter les présences de :

Gérard Bakner , Bébel , Dominique et Alexandra Duvivier et de Gaétan Bloom. ( et pis d’autres habitués : Peterd Din ,Seb Clergue, Arthur Tivoli , Seb Mossière, mon ami Nikola,.. mais eux ce sont déjà des habitués .. J’ai pas dit des « piliers » lol)

Ah Gaétan : celui qui fut un des premiers investigateurs des Pizza magicos , lui qui était venu à la première , où seulement 6 dinosaures magicos s’étaient réunis un samedi soir de juin d’il y a déjà quelques années. Je ne dirais pas que la boucle est bouclée , car j’espère que le chemin est encore long…

En tout cas une excellente soirée , comme je les aime ! Intime , drôle… même si on a vu deux fois la routine de Chouchou de Stan .. ; ( et encore je mange tous les midis avec lui .. au secours !!!!!!!!!!)

Un journaliste reporter était avec nous … non les américains n’étaient pas en train d’envahir la pizza ! comme quoi il reste des journalistes en France : tous ne sont pas partis en Iraq !

En effet , celui ci fait en ce moment un reportage documentaire sur Bébel. Et comme Bébel a la gentillesse de presque venir nous voir à chaque séance , et ben on a été filmé !!! pas cool çà ??? Donc un jour ou l’autre , un reportage à la télé sur Bébel :: SCOOP !!!!

Gaétan très ouvert , a comme d’habitude répondu avec gentillesse aux questions des pizz’ et a « subit » quelques tours : James ( du Hollinworth , depuis quelques mois , mais il le fait bien le bougre ) , Stan et ses chouchous ( encore !!!), Minh qui a fait un tabac avec un tour de petit paquet et des jo … kers !!! très fortement apprécié … et bien d’autres encore

La présence aussi de Seb Mossière , qui est comme vous le savez en ce moment……bon je fais pas encore faire de pub… mais allez y quand même : c’est GENIAL !!

Et un magicos du MCR qui s’était perdu : Guilhem … il a bien fait de venir non ?

Encore une excellente soirée où la bonne ambiance était de mise. Ah oui , on avait pas mis les noms des invités sur le net avant ? Ainsi viennent que les vrais passionnés et pis ça fait la surprise !!!

Et pour le mois prochain… encore plein de surpriseS !!!

Bruno

Merci pour les photos , Balthazar...

Mais tu fais aussi des effets spéciaux avec ton appareil ? tu retouches les photos ou il le fait exprès ?

excellent le masque et le clone !

Le moi prochain , encore des surprises..mais vous ne saurez pas qui ou quoi avant d'être sur place.

Et De plus il est important de réserver :

En effet la pizz' qui nous accueille reçoit à partir de mars , des cars entiers d'italiens zé d'italiennes ... ce qui fait que les places sont comptés... La moindre des politesse est donc de réserver sa place... pas compliqué un petit mail à Balthi ou un coup de téléphone au pire.

Certains ont pris la facheuse habitude de venir sans réserver ou de m'appeller le jour même...Nous réservons le mercredi pour le vendredi .. et Gilles nous a demandé maintenant de réserver une semaine à l'avance... Donc faites un effort, il serait dommage de ne pas pouvoir manger par "non réservation".

Merci de faire cette effort !

[ 28. Mars 2003, 09:32: Message édité par : brunomagie ]

Bruno

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Si ça peut intéresser certains... Je trouve dommage que son discours tourne un peu trop autour de l’ésotérisme. Il parle également de pseudos études scientifiques sur ses "pouvoirs", mais bizarrement il n'y a aucune publication officielle relatant les résultats de ces expériences. Si je n'étais pas dans le milieu de la magie, je le catégoriserai directement comme un charlatan... NB; l'interview est également dispo en podcast sur sportify, etc. (Generation Do IT Yourself)
    • En fait il y a deux choses à distinguer sur ce sujet. Dans l'émission "Stars sous hypnose" il y a des personnalités (je n'utilise volontairement pas le mot "star" car bon c'est des gens avec un peu de notoriété sans plus) qui veulent exister sur l'espace médiatique et qui sont des comédiens ou humouristes. Forcément ils veulent de base faire le buzz même sans hypnose (voir les autres émissions d'Arthur 😀), de plus les comédiens en général sont souvent de bons sujets leurs cerveaux étant trés sensible à l'imaginaire. On y rajoute les moyens de la télé (décors, costumes, figurants) et on obtient plus un show de télé réalité que de l'hypnose de spectacle... Pour les spectacles de scène de Mesmer c'est différent. Il a un public important, un conditionnement avec du son, des lumières, des extraits vidéo de ses spectacles. C'est très bien faits et sa notoriété influence déjà les réactions des gens avant même le début du spectacle. Par ses passages a la télé et dans les médias, il est l'Hypnotiseur avec un grand H ce qui va augmenter la réceptivité de certains spectateurs.  Il n'a pas besoin de complice pour avoir des gens réceptifs et pouvoir faire un show. Mais il veut un super show déjanté, avec des rebondissements, des choses hors normes (ce qui explique les réactions de certains spectateurs "c'est n'importe quoi" "Ridicule") ... et pour obtenir ce show il utilise des personnes "complices" pour entrainer le groupe et avoir un effet dynamisant. Il n'est pas obligé car sur le nombre des spectateurs selon fonctionnerait mais c'est un grand spectacle, il assure le succès d'un gros show. Le mimétisme est contagieux et va rendre très démonstratif les vrais hypnotisés (qui sont les plus nombreux sur scène).  Ce que l'on peut regretter dans ses spectacles, en dehors de certaines routines moralement limites à mes yeux (mais il y a bien pire que lui malheureusement), c'est surtout le peu de temps finalement qu'ils consacrent aux hypnotisés, c'est un gros show, cela fait "travail à la chaîne". Il y a pas le rapport entre hypnotiseur et hypnotisé mais c'est un autre débat. 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8114
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Romain CANEILL

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...