- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par César CHALRET (16 art) · Publié le
Il y a 2 semaines, j'ai ressorti la traduction de Liberté d'expression pour préparer notre réunion mensuelle à Narbonne. Je me suis rendu compte être passé à côté d'une pépite dans l'introduction !!! Non, pas à la Guy Hollingworth. Mais une sacré application que je présente maintenant pour introduire système 1, système 2. -
Par César CHALRET (16 art) · Publié le
Il y a un moment (Here & Now 2) que je ne m'intéresse plus aux projets vidéo de Dani... Connaissant son travail, il tourne autour de sujets. La collection traduite sont les premiers livrets qu'il a partagé sur le thème. Il a construit nombre de ses partages autours en suivant. Je ne suis pas sûr que tu apprennes de nouveaux tours. Il y aura surement des subtilités non partagées ailleurs. Mais ça peut être l'occasion de se replonger dans cette Magie finalement peu habituelle. Dérouiller certaines approches et ancrer des subtilités. Se rafraichir la mémoire pour renforcer nos bases pour la suite. Comme dit Dani, ce n'est pas devant notre miroir que nous sommes magiciens. Mais devant un public 😉
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.1k
-
Total des messages675.5k
-
Recommended Posts