Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Merci de m'accepter comme nouveau membre de ce forum à mon avis très intéressant.

J'ai pris mon pseudo en rapport avec le fameux roman "Joseph Balsamo" d'Alexandre Dumas, autrement-dit le comte de Cagliostro qui se fait appeler parfois "comte de Fénix"...

Je suis passionné par l’histoire de la Magie, particulièrement en France mais pas seulement, et un petit peu collectionneur débutant.

C’est en découvrant ce forum qui parle notament de l’histoire de la Prestidigitation que certains souvenirs en tant que spectateur du Cabinet fantastique du musée Grévin que je fréquentait souvent entre l’âge 10 et 20 ans à partir de 1974 ont trouvés leurs réponses et dont je vais essayer de reparler dans le sujet adéquat.

Bien à vous

Cte de Fénix

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...