Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] pièces chinoises de couleurs, Bouddha, Coffre bois Chinois, jeu de carte Mastermind

Recommended Posts

Publié le (modifié)

je recherche :

- des pièces chinoises de couleurs noir , jaune , rouge, bleu, argenté ou dorée ...etc...

(Taille 1/2 dollars ou jumbo)... de préférence avec le motifs du dragon au verso.

- 3 petits Bouddha ( 3 figurines différentes)

- 1 Boite ou 1 Petit Coffre bois Chinois (ou décors/motifs asiatique )

- 1 jeu de carte Mastermind

Réponse en MP

Modifié par Thomas
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Merci jean Sébastien pour ce site que je connais bien ... c'est effectivement une vrai petite mine d'or... Mais a préciser avant de passer commande sur un site je fais toujours le tour des confrères souhaitant se débarrasser éventuellement de certain de leurs accessoires... comme çà tout le monde y trouve son compte. Mais sinon c'est super sympas de ta part JS !

Merci Andy pour cette idée de porte monnaie ancestral japonnais... c'est vraiment une superbe idée !!!... je viens de jeter mes 2 yeux sur " l'ami Gogol" ... il y en a de SOMPTUEUX !! .. idée a retenir !

merci encore à vous deux ! ;)

Modifié par fillusion
Publié le

J'aime beaucoup, ton idée est excellente, Andy. ;)

Je viens de passer mon après-midi a surfer sur le net , sur des sites japonais et autres (ebay) ... j'en ai peut être trouvé un sympas ... :)

mais , je vais aussi faire un p'tit passage dans le quartier chinois de Paris dans 15 jours... je sais... c'est beaucoup de boutiques chinoises , vietnamiennes... et peu de boutique d'article japonnais... mais je vais quand même demander... sait-on jamais !?

• Créer...