Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Diachylon...

Emmanuel ARNOUD

Recommended Posts

D'ailleurs, j'en profite pour informer les gentils consommateurs que KOZOU est prêt a rembourser tous ceux qui ont malencontreusement acheté le "ReMount de 3M 400ml/254g" sur ses conseils... Un simple mail avec votre adresse suffira pour recevoir votre chèque de remboursement.

Et bien oui, parce que la, sur cette action, c'est pas une économie qu'il vient de vous faire réaliser le brave Kozou.

Emmanuel A.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Seb, juste une petite précision.

Je n'ai jamais dit que le ReMount 3M était du Roughing Fluid mais simplement un produit de subtitution. Et pour son utilisation, une légère vaporisation suffit et après un séchage à l'air libre est nécessaire aussi avant de positionner les cartes. Pour mon usage, ce produit me convient. Mais libre à vous d'employer l'original. Ceci dit je trouve fort utile, pour pouvoir la rectifier si besoin, de signaler une info érronée, car nul n'est parfait et je ne pense pas que ce soit dans la mentalité des gens du forum de fournir volontairement une mauvaise info.

wink.gif" border="0wink.gif" border="0wink.gif" border="0 J'en profite pour remercier Emmanuel de s'occuper gentiment et bénévollement du Service Après Vente et du Service Consommateur de ma petite action.

Toutes réclamations et demandes de remboursement sont à envoyer directement à ses services et à son attention.

Non ne le faîtes pas, c'est juste pour rigoler. Emmanuel si tu me lis : Salutation et A+.

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Je dis justement le contraire! Ce n'est pas un produit de substitution. Traite le dos de chaque carte au ReMount et essaie de faire un jeu invisible ou un Brainwave. Si ça marche aussi bien qu'un jeu invisible traité au roughing fluid, c'est que tu fais le tour à Gilbert Montagné (ou Beethoven, en l'espèce). Ou alors il faut tousser au moment où la carte apparaît?

Le Roughing Fluid possède des propriétés bien spécifiques. Le ReMount, ou tout autre colles repositionnable, possède d'autres propriétés, très intéressantes certes, mais autres. Les deux n'ont rien à voir, si ce n'est que ça colle, à un moment donné, de manière différente et dans une utilisation différente.

J'en reviens donc à mon dada: achetez le roughing-fluid en spray chez les marchands, c'est ce qui marche le mieux.

Poil aux yeux.

Seb.

Merci Seb, çà colle

toujours un plaisir pour moi de te lire et tu le sais.

Oups ! mais que cette journée commence mal pour moi, je vais tenter de me faire discret et attendre que l'orage passe. confused.gif" border="0

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Tout ça est bien beau, mais j'ai du mal à croire que le roughing fluid ne soit produit que pour les magiciens, cela , au départ doit bien être un produit avec une utilisation moins curieuse,non?

Seb, je te jure tu devrais essayer le mat vernish... cela étant je conseille d'acheter les jeux invisibles plutôt que de les faire, ça économise l'achat du roughing fluid et qui a besoin de 6 jeux invisibles ;-)

Le roughing fluide vendu en magasin est a la base du vernis apres peinture.

Les grossistes on retires l'etiquette de base, pour ne pas que les magiciens puissent l'acheter directement en magasin, et ont colles une etiquette rose sous le label roughing fluid.

Cela dit, ce vernis ne se trouve plus a la revente en Europe, car certains des contenants sont connus pour leur toxicite, et ont ete logiquement retires du marche, et interdits a la vente...

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

>cela étant je conseille d'acheter les

>jeux invisibles plutôt que de les faire,

>ça économise l'achat du roughing fluid

>et qui a besoin de 6 jeux invisibles ;-)

Une question en passant, qui imagine encore que le roughing ne peut servir que pour se confectionner des jeux invisibles ?

Emmanuel A.

"Cela dit, ce vernis ne se trouve plus a la revente en Europe, car certains des contenants sont connus pour leur toxicite, et ont ete logiquement retires du marche, et interdits a la vente"

Arf on va se retrouver avec whatmille neurones de fondu avec le rough ! smile.gif" border="0 lol

Bon j'arrete mes bêtise suis a la bourre la smile.gif" border="0

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Mais que font les autorités ????

Le roughing fluide de base contenait certains produits connus pour leur toxicite, et ont ete logiquement retires du marche, et interdits a la vente...

Les vendeurs de truc outrepasserais la loi en remettant sur le marché des produits interdits simplement en changent l'ettiquette ???

shame on you les vendeurs de truc tongue.gif" border="0

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...