Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rech matériel pour Undivided de Martin Lewis

Recommended Posts

Publié le

quelqu'un pourrait-il me renseigner afin de trouver le matériel qu'utilise Martin Lewis sur la cassette Undivided ?

Je ne comprends pas ce qu'est la pâte blanche.

------------------

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Cela s'appelle aussi "wax" ou "cire".

La sienne est blanche, il en existe d'autre couleur, par exemple j'utilise celle de LeClair qui est couleur peau. Personne n'a encore flashe cette couleur quand je fais Undivided, donc ca passe.

Mais je t'accorde que celle de Lewis est interessante !

Concernant son papier a cigarette, je n'en ai jamais trouve de pareil en France. Pour en avoir discute avec d'autres magiciens, personne n'en a vu :-(

Il s'emblerait que c'est une marque americaine de papier.

A cela, 3 solutions :

-tu te contentes comme moi de papier a cigarette de taille "normale" et rectangulaire que l'on trouve dans tous les bureaux de tabac. Ca passe tres bien, c'est juste plus petit et rectangulaire. Ca gene un peu pour ecarter les 4 doigts en meme temps mais faut pas pousser, ca se fait !

-il semblerait qu'il exitse une marque de papier francais qui soit rectangulaire mais assez grande pour etre coupee en carre sans devenir trop petite...Seb help! me rappelle plus de la marque en question...

-tu peux acheter le papier, la cire et la lotion pour les mains de LEWIS dans un ensemble appele "undi-kit" que tous les marchands americains vendent. Je l'ai vu chez Smith, Magicwarehouse, Denny, etc...

C'est tres cher, mais t'as 2 paquets de papier et tout le toutim...

A+

Mat'

Publié le

Merci pour ta réponse.

Utilises-tu une lotion pour les mains ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...