Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 24 octobre 2001 Publié le 24 octobre 2001 t as fait l'école du rire ? en fait je crois qu'il était écossais Citer Bruno
Trist@n LACAILLE Publié le 24 octobre 2001 Publié le 24 octobre 2001 Il faut bien une peite pointe d'humour quand on est magicien...n'est ce pas Minh ? Tristan Citer Tristan
Bruno LAMOUR Publié le 24 octobre 2001 Publié le 24 octobre 2001 Bonjour, Ne s'agit-il pas du "Roi de l'évasion", Harry HOUDINI? de son vrai nom "Ehrish Weiss", né en Hongrie. Salut Bruno Citer
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 24 octobre 2001 Auteur Publié le 24 octobre 2001 en 1986 DC traverse la muraille de chine mais en 1914 un autre magicien avait fait cet effet avec un mur de brique ( et non la grande muraille). C'était un anglais . hum ? Citer Bruno
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 25 octobre 2001 Auteur Publié le 25 octobre 2001 NON c'est pas lui en plus t'ez gentil tu viens de donner le mot de passe d'ou moins deux sites de magie lol Citer Bruno
Jean-Philippe CHEMIN Publié le 25 octobre 2001 Publié le 25 octobre 2001 kool ! dis moi bruno...magie, si on ne peut plus parler de houdini sans donner les mots de passe de sites!!! alors on ne doit plus parler du professeur, D.. V..... ! faut arrêter le délire et la paranoia du secret ! en plus les sois disant deux sites on ne sait pas lesquels ! moi en tout cas je félicite l'autre bruno pour sa culture magique ! et arrêtons de voir du débinage partout même dans les noms de magiciens !! Citer
Christophe (Atlante) Publié le 26 octobre 2001 Publié le 26 octobre 2001 Euh JPC .... t'as pas du voir le 'lol' a la fin du message de brunomagie. Citer "La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée." inspiré de Philip K.Dick. Chris.
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 26 octobre 2001 Auteur Publié le 26 octobre 2001 euh oui il y avait un lol à la fin du message il y avait rien d'agressif milles excuses si je m'étais mal exprimé magic'alement Citer Bruno
Thomas Publié le 26 octobre 2001 Publié le 26 octobre 2001 Coucou ! lol : Lot of Fun = Grosse rigolade Tout le monde n'est pas au fait des raccourcis du Net. La solution : utilisez les smileys, vous n'en manquez pas ! Si vous en voulez d'autres, dites-moi quelle expression vous aimeriez. A + Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.