David LEGRAS (Screech) Publié le 12 mai 2001 Publié le 12 mai 2001 Juste une petite question, Combien vaut L'expert aux cartes de S.W Erdnase ? J'en ai pas mal entendu parler, et vous y faite souvant reference dans certain de vos post alors j'aimerais me le procuré, je l'ai trouvé d'occasion mais avant de l'acheter, je voudrais connaitre sa valeur (juste pour pas me faire avoir). Et puis pour etre sur de mon achat, merci de me dire ce que vous en pensé... Citer Le meilleur de la magie de noël. (Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur "Sapin Blendo en exemplaire Unique" )
Guillaume SINGER Publié le 13 mai 2001 Publié le 13 mai 2001 Moins de $10 chez Dover Edition. Dispo par Amazon.com par exemple. Ce serait dommage de s'en priver. Tant qu'a faire, il y a aussi le très bon Card technics (Huguard et Braue) et le Bobo qui sont aussi à moins de $10 chaque ($9.95 pour etre exact), toujour chez Dover, (dispo aussi chez Amazon par exemple) ! de quoi travailler pendant 10 ans , au moins ! ------------------ Citer Guillaume
David LEGRAS (Screech) Publié le 13 mai 2001 Auteur Publié le 13 mai 2001 Heu .... 10$ ??? sa fait en prenant le dollar au plus chere et en mettant un max de frais de port, moins de 100fr ???? pourquoi me le propose t'on a 350 fr ??? d'occasion en plus ??? La version que l'on me propose est de 92 ... A t'elle quelque chose de particulier ? Est il possible qu'elle soit en Francais ? (Je suppose que celle a 10$ est en anglais) qq'un peut il m'en dire plus ? Merci pour tout. Citer Le meilleur de la magie de noël. (Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur "Sapin Blendo en exemplaire Unique" )
Guillaume SINGER Publié le 13 mai 2001 Publié le 13 mai 2001 A $10 elle est effectivement en anglais. On trouvais les traductions à 350 voire 450 FF chez Magix, il y a quelques années. choisis ton camp!... ------------------ Citer Guillaume
Sylvain SOUZY Publié le 15 mai 2001 Publié le 15 mai 2001 a mon avis cela doit etre le livre en français c'est un tres beau livre de collection, donc le prix est justifié. si tu recherche un max de techniques cartomagiques je te conseil plutot de te procurer "cours de cartomagie moderne" de giobbi sylvain ------------------ Citer
Laurent KUBASKI (Lorenzo) Publié le 15 mai 2001 Publié le 15 mai 2001 Hum... franchement, je ne suis pas sûr que le prix exorbitant du "cours de cartomagie moderne" (en français) soit vraiment justifié. Bon OK, la qualité est au rendez-vous, mais je me demande s'il est honnête de faire payer aussi cher la traduction que le prix du bouquin. Lorenzo Citer Lorenzo E.M
Sylvain SOUZY Publié le 16 mai 2001 Publié le 16 mai 2001 il est vrai que le prix du bouquin francais est elevé Pour moi ce livre décris des techniques de tricheries qui sont difficilement réalisables pour un magicien je préfere netement les techniques de donne en second, dessous décrites dans le livre de giobbi sylvain Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.