Thomas Publié le 19 février 2001 Publié le 19 février 2001 Hello tout le monde Quels thèmes souhaitez-vous que nous arbodions vendredi prochain ? A + ------------------ Thomas THIEBAUT thomas@virtualmagie.com Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Benoit CODOGNO Publié le 19 février 2001 Publié le 19 février 2001 Hello, et bien pour ma part je ferai bien un peu de cartes...ya longtemps... mais je propose que l'on essai avec les expériences de chacun d'élaborer une routine nouvelle, avec les effets que nous aurions tous toujours voulu faire mais que malheureusement nous n'avons jamais concrétisé...votre avis ? M@gicalement. Benoit.
Thomas Publié le 23 février 2001 Auteur Publié le 23 février 2001 Hugolin, pense à m'apporter l'enregistrement de Toute la magie du monde ! Danke ------------------ Thomas THIEBAUT thomas@virtualmagie.com Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Hugo CASZAR Publié le 23 février 2001 Publié le 23 février 2001 C'est prévu. You're welcome. Hugo Caszar
Invité Publié le 5 mars 2001 Publié le 5 mars 2001 Bonjour à tous Je débute la magie à l'âge de 30 ans et j'espère bien me perfectionner afin d'émerveiller mes proches. Alors, j'aurai certainement des milliers questions pratiques et j'espère ne pas trop vous ennuyer. A vendredi Laurent ------------------
Recommended Posts