Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Etaient présents :

Peter Din

Boris Wild

Thomas

Benoît

Bruno

Nous ont rejoint à la pizzéria :

Hugo

Antoine

Le thème proposé étant les foulards et le FP, Benoît nous a gratifié d'un très sympathique "foulards du XXème"... trop fort ce benoît !!!!

Et puis, tout parti qu'il était dans son trip "je fais un goûter d'anniversaire", eh bien, nous avons eu le droit à la totale (baguettes gigognes, baguette cassée,...).

Un peu plus, il nous chantait la BO de Pikashu ;-).

Boris et Peter ont, plus sérieusement, contribué à aider Ben dans l'optimisation de son numéro.

Bruno, qui parfois préfère aller voir Hélène Ségara en concert plutôt que d'aller aux cercles (c'te honte !!!!), a présenté le tour des 6 cartes version Richard Virenque et ses "piqûres à répatition".... Puis, shooté à mort au Paic Citron, il en a profité pour mimer tout son numéro.

Puis Tomtom est venu nous gratifier de son tour des 4 cartes de Dan Garrett qu'il a (heu... c un peu comme les 6 cartes mais avec 2 cartes en moins, avec un chat, un chien, un magicien, une mère,... : d'ailleurs Dany Lary lorgne déjà sur cette grande illusion pour "Sébastien" ;-)))

Bon puis après, discussion cool ! Et migration vers la Pizzéria...

Petito y est allé de son coup à boire...

merci Thomas de nous avoir appris à boire avec une gourde (sa chemise s'en rappelle encore:-D ). Hugo et Antoine rejoignant le groupe.

Après, je ne sais plus très bien mais en gros :

- Antoine qui montre sa routine de pièce façon "je m'en lave les mains" à Peter...

- Les casse-têtes de Pépito (non, pas l'apéro, des vrais qu'on arrive pas à ouvrir les boîtes et tout et tout...)

- Peter qui dit qu'il ne fera pas de magie dans le resto mais qu'on arrive pas à arrêter dès qu'il s'est lancé dans la sculpture de ballons

- les bonnes blagues de Boris

- Benoît et son flegme habituel...

Allez a pluch'... hips.

Si tu doutes, tu rebootes,

Si ça rate, tu formates

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Les photos : à vous de les commenter !

Tom "ha oui, je sais faire, je suis allé en Espagne"...

sa chemise s'en souvient encore. mias7-tom.jpg

Peter : "eh vous me reconnaissez ?" mias7-peter.jpg

Boris et Bruno en pleine séance de cyber créativité... ;-))) mias7-brunoboris.jpg

"Pour qui c'est la bonne bibine ? C'est pour Nono"

mias7-bruno.jpg

"Et glou et glou et glou..." mias7-bruno2.jpg

"Bon alors là, tu fais un triple saut de coupe doublé d'un hat trick en simple chase quadruple axel..."

(pour l'explication, cf la photo 5) mias7-bruno3.jpg

Antoine Mister Magoo

mias7-antoine.jpg

Benoît :"Hey Tom, you want to fuck my wife ?"

mias7-benois.jpg

Tomtom : "fais moi un câlin, Benoît"

mias7-tom2.jpg

"Ils sont consternants, Thomas et Antoine ;-))))" mias7-brunoboris2.jpg

Boris : "Trop fort ce Pépito !!!!!" mias7-boris.jpg

Jeu concours : à qui appartient ce braquemard bleu ? à Hugo ou à Benoît ?

mias7-hugobenoit.jpg

Benoît serait-il tombé amoureux ? mias7-benoitpeter.jpg

------------------

Thomas THIEBAUT

[email protected]

[Note: Ce message a été modifié par Thomas THIEBAUT]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • 🧠 Smart Bastards Vol. 1 : un projet collectif comme on les aime ! Dans ce recueil de 200 pages, tu trouveras plus de 30 routines autour du mentalisme et de la magie mentale. C’est moderne, c’est fun, et surtout : c’est testé sur le terrain. 💬 Des idées de révélations, des subtilités, des variations, des présentations… Ce n’est pas un simple enchaînement de tours, c’est une vraie mine d’or pour les curieux, les créatifs et les performeurs. Et tout ça, à un prix super accessible. 🎁 BONUS SPÉCIAL VM : Les 20 premiers acheteurs recevront en plus un cadeau : l'excellent tour Constellations de @Thibault TERNON. Une bonne raison de ne pas attendre. 👉 Je découvre et j’en profite https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/smart-bastards-1 💡 Astuce : si tu possèdes un compte Paypal, tu peux régler tes commandes en 4X fois sans frais ! 📦 Tu veux un livre plein d’idées fraîches, originales et prêtes à jouer ? ➡️ Thomas ne rate pas cette sortie limitée et tente d’être parmi les 20 premiers chanceux à recevoir le bonus offert.
    • Du jazz à la cornemuse :  Bagpipe swing with Gunhild Carling in Central Park NY  
    • "Masterclass" c'est devenu une expression, c'est comme quand on dit à quelqu'un : Bravo, t'es un champion ! Il n'est pas spécialement reconnu comme "champion" en quoi que ce soit 🙃🤗😎 Pour moi "Masterclass" ça veut dire : que c'est "une référence" est implicitement ; "une bonne référence".
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8226
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
  • Créer...