SébastienO Publié le 2 décembre 2014 Publié le 2 décembre 2014 Bonjour, Je vends le lot suivant: 59€ frais de port compris - Michael Murray - Beyond ESP 3 (Jeu ESP scellé + Livret) - Anthony Jacquin - The Manchurian Approach (4 DVD) - 2 Sharpie Noir - Q5+ Pocket Index - Pat Fallon - Movie Magic - Tour sur le thème du cinéma et avec son jeu Bicycle gimmick (neuf) Je vends également de nombreux autres lots, livres et produits. Envoi en france métropolitaine seulement. Tous les envois se font en colissimo recommandé. Contact par MP. Merci
SébastienO Publié le 20 janvier 2015 Auteur Publié le 20 janvier 2015 Baisse du prix: 55€ frais de port compris
SébastienO Publié le 2 février 2015 Auteur Publié le 2 février 2015 Baisse du prix: 49€ frais de port compris.
SébastienO Publié le 11 février 2015 Auteur Publié le 11 février 2015 (modifié) Je rajoute au lot deux exemplaires de Psychic Trainer de Christian Chelman. Le lot contient donc maintenant: - Michael Murray - Beyond ESP 3 (Jeu ESP scellé + Livret) - Anthony Jacquin - The Manchurian Approach (4 DVD) - Christian Chelman - Psychic Trainer (2 exemplaires neufs) - 2 Sharpie Noir - Q5+ Pocket Index - Pat Fallon - Movie Magic - Tour sur le thème du cinéma et avec son jeu Bicycle gimmick (neuf) Et le prix passe à 69€ frais de port compris. Modifié 11 février 2015 par SébastienO
SébastienO Publié le 25 février 2015 Auteur Publié le 25 février 2015 Baisse du prix à 65€ frais de port compris.
SébastienO Publié le 24 mars 2015 Auteur Publié le 24 mars 2015 Evolution du lot qui contient donc maintenant: - Anthony Jacquin - The Manchurian Approach (4 DVD) - Christian Chelman - Psychic Trainer (2 exemplaires neufs) - 2 Sharpie Noir - Q5+ Pocket Index - Pat Fallon - Movie Magic - Tour sur le thème du cinéma et avec son jeu Bicycle gimmick (neuf) Le prix est de 49€ frais de port compris.
SébastienO Publié le 20 avril 2015 Auteur Publié le 20 avril 2015 Evolution du lot qui contient donc maintenant: - Anthony Jacquin - The Manchurian Approach (4 DVD) - 2 Sharpie Noir - Q5+ Pocket Index - Pat Fallon - Movie Magic - Tour sur le thème du cinéma et avec son jeu Bicycle gimmick (neuf) Le prix est de 35€ frais de port compris.
Recommended Posts