Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

bonsoir amis magicien

faites vous plaisir avant noel !!!!

je vous propose :

Manivelle de Sébastien Calibry

Chop de Craig pretty

Tim tour_d'entrée de Mark southworth.

les trois sont neufs je vends le tout pour 50 euros à venir chercher chez moi ( marne la vallée près de Disney) je peux les envoyer mais il y aura des frais de port en supplément .

voili voilou

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Dans le dernier Avatar: The Way of Water, la planète Pandora est parcourue par un vaste réseau biologique vivant reliant les plantes, les animaux et les Na’vi. Ce réseau, appelé Eywa, fonctionne comme une infrastructure invisible du vivant, permettant la circulation d’informations, de souvenirs et d’émotions entre des êtres distincts. Chaque organisme connecté agit comme un nœud du réseau, comparable à une spore ou à un neurone, tandis que certains lieux particuliers (arbres sacrés, récifs) jouent le rôle de points d’accès, où la connexion devient consciente et bidirectionnelle. Les Na’vi peuvent s’y relier directement par leur physiologie, sans technologie, ce qui leur permet d’interagir avec la mémoire collective de la planète. Le réseau n’est pas seulement un moyen de communication : il coordonne des réponses globales, influençant le comportement du vivant à l’échelle planétaire. Lorsqu’un individu s’y connecte profondément, sa conscience peut s’y fondre temporairement, donnant l’impression d’une conscience élargie dépassant l’individu.
    • Est-il possible de faire passer un ballon gonflé par son nez jusqu’à la bouche ? :  https://www.instagram.com/reel/DSbfPBajGVu/?igsh=amRkdGhreWtwMzUx
    • Il a emmené de l'humour et surtout de l'humanité dans un domaine difficile : La vente des tours de magie ! Quand il était au Magic Dream, on se sentait plutôt ami et moins client. A bientôt ! otto
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8401
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Christophe DIAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k
×
×
  • Créer...