Romain PAWLAK Publié le 26 octobre 2003 Publié le 26 octobre 2003 Bonjour, je vais passer pour le neuneu du coin mais : ou doit on cliquer pour modifier son profil ? Citer Pop Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !
Romain PAWLAK Publié le 26 octobre 2003 Auteur Publié le 26 octobre 2003 j'ai bien lu la FAQ mais j'ai pas d'option "profil" en haut de la page ! Citer Pop Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !
Thomas Publié le 26 octobre 2003 Publié le 26 octobre 2003 Bizarre ?! Essaie d'accéder direct sue ce lien et dit moi ! A + Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Sébastien LIMARE Publié le 29 octobre 2003 Publié le 29 octobre 2003 Je confirme que l'option PROFIL n'apparaît pas en haut de page, sauf quand on clique sur le lien précédemment donné par Thomas ! En fait, bien qu'identifié, la partie supérieure de l'écran affiche toujours "Vous ne vous êtes pas identifié"... Le pseudo HOMME INVISIBLE est-il disponible ?? Citer
magicseb Publié le 30 octobre 2003 Publié le 30 octobre 2003 C'est idem pour moi, j'ai beau m'identifier, j'apparais toujours comme étant non-identifié et je n'ai donc pas d'icone PROFIL. Par contre ça marche bien avec le lien qui a été donné au dessus. Etrangement bizarre!!!! Citer Magicseb Les vrais amis, ça se compte sur les doigts de la main gauche de Django Reinhardt.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.