Mirtilos Publié le 21 novembre 2014 Publié le 21 novembre 2014 (modifié) On m'a ressement demandé de me presenter aux VMistes... donc voila ! Je m'appele Mirtilos (rassurez vous, c'est mon nom d'emprunt )... Je vis a Athenes (Grèce), et j'ai tout juste 16 ans. Passioné de magie depuis mes 10 ans, je participe quand je peux a des events (Hotels; Bars; Scène...etc) Je suis a fond dans la cartomagie, un peu de scene, mentalisme, et quelques autres sous-categories. A propos, j'addore les livres (de magie) et j'aime également creer des routines ou des effets inéxistants. Pour finir, étant en 1ere S, je ne suis pas un Vmiste très actif, donc pour me contacter il est preferable par facebook : https://www.facebook.com/miritilos.magic Voila tout pour moi... bonne fin de journée et bonne magie ! Modifié 21 novembre 2014 par Mirtilos Citer
Thibault TERNON Publié le 21 novembre 2014 Publié le 21 novembre 2014 Salut et bienvenue sur VM! Je suis en 1er S aussi donc si tu souhaites parler n'hésite pas à mettre un MP Thibault Citer
Gaetan DELORIS Publié le 21 novembre 2014 Publié le 21 novembre 2014 je suis allé faire un tour sur ton FB il y a trois jours en effet tu a l'air de bosser beaucoup bienvenue Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Franck GOURDIN Publié le 21 novembre 2014 Publié le 21 novembre 2014 J'aime le terme "sous-catégories" Citer
Jean de la Lune Publié le 23 novembre 2014 Publié le 23 novembre 2014 Bienvenue à toi! Un conseil pour allier études et magie en première S un TPE qui allie les deux domaines, j'en ai déjà vu de très bons pour les avoir corrigé, mais vu la période de l'année, ça doit être un peu tard pour modifier un sujet. Citer
Mirtilos Publié le 23 novembre 2014 Auteur Publié le 23 novembre 2014 Merci pour le conseil j'y y avais pensé, mais nous avons laissé l'idée .... Bref... il est un peut trop tard pour changer l'idée de l'histoire du mètre en magie. Citer
Jean de la Lune Publié le 23 novembre 2014 Publié le 23 novembre 2014 C'est bien ce qu'il me semblait... Bon courage pour l'autre sujet Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.