[Vidéo] Sparked du Cirque du Soleil
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Nicolas LEPAGE · Publié le
Bonjour les magiciens. Une dernière chose, et je suis à jour. Soit : Vers 2005, un magicien m'a prêté, une canne lumineuse bleue. Je poste ce message, au hasard, car je ne me rappelle plus, du nom de ce magicien. Je souhaiterais lui rendre cette canne. Si cette personne se reconnait, cela serait super, qu'elle prenne contact avec moi, afin que je lui rende son matériel. Je remercie tous les Vmistes pour leur aide. Nicolas LEPAGE --------------------------------- Mon email : [email protected] Mon téléphone : 0647922558 ------------------------------- -
Par Nicolas LEPAGE · Publié le
Salut les magiciens. J'ai un service à demander à un magicien qui aurait encore un smoke one. J'ai une idée pour les réparer, mais il faut que j'en ai un. Hors je n'en ai pas un. Je serai très reconnaissant si un magicien qui en a un, pourrait me l'envoyer par la Poste, pour que je puisse tester quelque chose. J'espère de tout coeur que quelqu'un m'aidera. Je vous souhaite à tous, un très bon week-end. Nicolas LEPAGE. --------------------- Mon email : [email protected] Mon téléphone : 0647922558 -
Par Iris KIEFFER · Publié le
Quelle est la date officielle de sortie du livre ?
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.8k
-
Total des messages678.3k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.