Gaetan DELORIS Publié le 20 novembre 2014 Publié le 20 novembre 2014 magic'all c'est bien ça ???? Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Steve PETIT-LAMY Publié le 20 novembre 2014 Publié le 20 novembre 2014 Oui tout à fait ! Citer « Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. » de Margot Fonteyn
Nirag Publié le 20 novembre 2014 Publié le 20 novembre 2014 En tous cas je pense que ce post va lui faire un tort considérable car après tes mésaventures, je pense que plus d'un vmiste regardera à deux fois avant de lui commander un article s'il traite ses clients de la sorte ..... Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Jean-François DUMOGET Publié le 23 novembre 2014 Auteur Publié le 23 novembre 2014 Tout est bien qui finit bien ! Poulet retourné et remboursé (sans les frais) Rectification de la photo sur le catalogue en ligne... Mon coup de gueule aura servit ! F I N Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.