Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] toute la magie...

Recommended Posts

bonsoir

j'ouvre ce post car je viens de recevoir un article commandé dans une boutique en ligne qui fait de la pub ici même...

je signale en même temps au vendeur ce que j'en pense et pourquoi je retourne cet article, car ce n'est pas la première fois que ça arrive...

sur le catalogue en ligne (photo de gauche) avec le commentaire :

Surtout ne le mettez pas à cuire dans une cocotte,il ne s’en remettrait pas !

Ce poulet en caoutchouc,criant de vérité, fera la joie des spectateurs qui vous verront lui administrer les derniers outrages,dans des scènes à se tordre de rire !

Hauteur 33 cm et en plus vous appuyez dessus et sortira un son rigolo et surprenant.

la photo de droite, c'est l'article reçu, en plastique dur, le bec grand ouvert (comme la bouche de certaines poupées) bref, j'ai vu le même article au rayon jouets pour chiens de mon supermarché...

Peut on encore faire confiance aux marchands en ligne ? 10319  le-poulet-comique.jpg

10319.jpg.e73e9072f41056db3bac28d0c3107423.jpg

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

oh le beau foutage de poire!!!

C'est honteux!

ben puisqu'il fait de la pub sur le site, tu dois avoir le droit de le citer, il a payé pour... mdr

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

oh le beau foutage de poire!!!

C'est honteux!

ben puisqu'il fait de la pub sur le site, tu dois avoir le droit de le citer, il a payé pour... mdr

Logiquement oui ... enfin Thomas accepte dans un sens donc je pense que dans l'autre sens aussi

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

C'est marrant la poupée gonflable pour coq... mdr

y a un commerce mais plutôt auprès des éleveurs pour booster les troupes mdr pas auprès des magiciens ... :crazy::mad:

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Oui, il vaut mieux en rire !

D'autant que ce n'est pas la première fois, qu'on se f... de ma gu...le dans cette "boutique"

Dernièrement, un tour de petit paquet en bicycle : de vulgaires cartons imprimés avec une mauvaise encre, à partir d'un scann' !

Le taulier vient de me répondre : "chacun son avis, un article qui pourtant se vend bien "

Je cite la boutique : MAGIC'ALL !!!

Vous pouvez lui restituer l'article

d'après le code du consommateur vous avez 7 jours pour lui renvoyer !

Oui, merci ! Je retourne demain l'article et j'exige le remboursement sans délai ! Ce n'est pas mon premier coup avec cette boutique !

De plus, je prends toujours la précaution de régler avec Paypal, ce qui me permet d'ouvrir un litige, le cas échéant !

Loin de moi l'idée de venir pleurer sur VM mais il faut informer la communauté magique de tels agissements !

Marre d'être le pigeon de ces boutiques !

C'est arrangé par mail avec le gérant de cette" boutique de vente par correspondance uniquement" et l'objet repart demain avec remboursement.

Mais le pire, c'est qu'il n'arrête pas de m'écrire des mails me disant que le client est roi, que si je ne suis pas satisfait, il me rembourse mais en aucun cas il reconnait vendre de la m..de !!!

Or, en tapant "poulet caoutchouc" sur google, je tombe sur des objets semblables à celui reçu, sur tous les sites chinois, à la rubrique "jouets pour animaux"

MAGIC'ALL (de PETITS prix pour de GRANDS magiciens !!)

mérite un (GRAND) détour comme on écrivait autrefois dans le guide "Michelin"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...