Thomas Publié le 5 novembre 2002 Publié le 5 novembre 2002 Hello Ce n'était pas la première fois que Drac s'emportait dans ses propos tant sur le fond que sur la forme. Nous en avions discuté à de nombreuses reprises. Il vient de poster un dernier post injurieux (que j'ai effacé). A + [ 05 Novembre 2002, 16:02: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Le Docteur Faust Publié le 6 novembre 2002 Publié le 6 novembre 2002 j'ai même pas eu le temps de le lire... Dommage Citer C'est cela oui...
Otto WESSELY Publié le 8 novembre 2002 Publié le 8 novembre 2002 Je l'ai reçu en privé et je te le vends pour 50 Euros (à envoyer à Severine). Je regrette son depart, ca mettait de l'ambiance..... otto Citer www.ottowessely.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.