Thomas Publié le 6 août 2002 Publié le 6 août 2002 Coucou Cela faisait un moment que je pensais créé une rubrique spécifique pour les réunions des PizzaMagicos ! Après accord de l'organisateur, Bruno, et du "compte-rendeur" , Balthazar, voilà qui est fait ! J'en ai profité pour remonter le graoupe Clubs/Associations avant les PA et les Pizz en premier (car des 3 c'est la plus active). A noter également, que l'ensemble des sujets ayant trait aux réunions a été transféré dans ce nouveau forum. Vous pouvez donc facilement y retrouver les anciens CR avec parfois des photos ! PS : Si dans le Forum Général, vous retrouvez d'anciens sujets que j'aurai omis de transférer, n'hésitez pas à m'en faire part. Amusez-vous bien ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.