Elie ROSENSTEIN Publié le 9 juin 2015 Partager ce message Publié le 9 juin 2015 J'espère que c'est bien la version française car je viens de l'acheter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali NOUIRA Publié le 9 juin 2015 Partager ce message Publié le 9 juin 2015 Je viens d'avoir Gilbert effectivement. Voilà sa réponse: "Coming soon my friend " Donc Bientôt mais pas encore, il confirme comme Ludo, c'est la version espagnole qui est disponible. à suivre. Ps: Pour la version Française, j'ai presque supplié Gilbert pour sortir une version en Français, ce n'était pas sur car très peu de demande?? j'ai même vue avec eux pour le texte.. a+ Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice VIERA Publié le 10 juin 2015 Partager ce message Publié le 10 juin 2015 C'est véritablement l'un des produits qu'il me tarde d'acheter cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice VIERA Publié le 10 juin 2015 Partager ce message Publié le 10 juin 2015 Heu...sur ARTECO , il présente bien la version française en nouveauté. C'est donc une erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 10 juin 2015 Partager ce message Publié le 10 juin 2015 En tout cas sur arteco il ya bien écrit version française.... Alors est-ce une erreur où peut être "leur" création ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 10 juin 2015 Partager ce message Publié le 10 juin 2015 J'ai d'ailleurs vu que la version française est plus chère que la version américaine, je trouve pas cela sympas car il ya quand même 5€ ou 6€ de différence et je le demande ce que justifie cet écart ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique HARI Publié le 10 juin 2015 Partager ce message Publié le 10 juin 2015 J'ai commandé aussi sur Arteco... Quelqu'un en sait plus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroine (Magic Liwi) Publié le 10 juin 2015 Partager ce message Publié le 10 juin 2015 le mieux est d'appeler ARTECO pour dissiper le doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 10 juin 2015 Partager ce message Publié le 10 juin 2015 Je pense que c'est arteco qui a dut faire la version française tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic MIGNON Publié le 10 juin 2015 Partager ce message Publié le 10 juin 2015 J'ai commandé aussi sur Arteco... Quelqu'un en sait plus ??? On l'a confirmé deux fois dans ce message, une par le fournisseur (Murphys) et une par le bras droit du producteur (Bro Gilbert). Ils travaillent dessus en ce moment, et cela sortira bientôt ( plusieurs mois/semaines). Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.