Pierre-André GOSSELIN Publié le 30 octobre 2014 Publié le 30 octobre 2014 (modifié) Salut tout le monde ! Que pensez vous de ce nouveau telchargement [edit mathieu : disponible sur une boutique de magie américaine] ?? : C'est flash et visuel, je trouve que ça a l'air très sympa ! Magicienpag P-S : sujet dédié a Magic'Adri... ;) Modifié 31 octobre 2014 par mathieu Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Clément LE ROUX Publié le 30 octobre 2014 Publié le 30 octobre 2014 L'effet est simple et efficace et le gimmick semble facile à fabriquer Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 31 octobre 2014 Publié le 31 octobre 2014 Déjà vu ça quelque part... doit être le même principe que la boîte d'allumette qui se change en carte . Citer
Ali NOUIRA Publié le 31 octobre 2014 Publié le 31 octobre 2014 (modifié) Moi aussi j'ai Déjà vue!! . même déjà fait Modifié 31 octobre 2014 par ALI Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Magic'Adri Publié le 31 octobre 2014 Publié le 31 octobre 2014 P-S : sujet dédié a Magic'Adri... ;) Au moins, d'après les réponses, je suis pas le seul ahah Citer It's magic ! Call it magic. Call it true.
Pierre-André GOSSELIN Publié le 31 octobre 2014 Auteur Publié le 31 octobre 2014 P-S : sujet dédié a Magic'Adri... ;) Au moins, d'après les réponses, je suis pas le seul ahah mdr Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Laurent LAPEYRE Publié le 2 novembre 2014 Publié le 2 novembre 2014 Je l'ai acheté et c'est top: facile à fabriquer et la routine est très intelligente et permet de finir avec le spectateur qui ouvre lui même une boite normale ! Citer
Mikael PETIOT Publié le 3 novembre 2014 Publié le 3 novembre 2014 je vais tenter aussi vu le prix et puis j'aime les routines de rick lax Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.