Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Effacer ses propres messages ...


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

A Michel,

Alors dans ce cas la, autant en rester à la parole et ne pas afficher publiquement ses propos de façon écrite.

Un vieux dicton populaire indique a juste titre que si les paroles s'envolent, les ecrits restent.

L'interêt d'un forum est justement de servir de référence, de base d'information et ou de connaissances.

Cela ne veut plus rien dire si les écrits sont susceptibles d'êtres révisés a tout moment et a surtout à mauvais essient.

Qu'on change un numero de téléphone, une date, un point virgule pas de problèmes, mais qu'on foute la m* et qu'on fasse disparaitre l'origine du bordel quelques semaines aprés histoire de rester bien lisse, je ne suis pas d'accord et cela ne veut plus rien dire.

C'est mon point de vue evidemment.

Emmanuel A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un délai...hum...Bonne idée !

Puisque le but de l'édition d'un message est de se corriger ou effacer un duplicata de son post, je pense qu'il serait utile d'empêcher cette fonction à partir du moment où un autre message est apparu (et tant pis pour les fautes, on peut toujours écrire un autre message pour s'expliquer. Mais on doit assumer.)

Thomas devrait être le seul qui puisse effacer ces messages quand il est trop tard (il faut bien gagner de la place...)

[ 12. Avril 2003, 13:57: Message édité par : -Julien DAVID- ]

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
Invité Didier CHANTÔME

franchement, 15 minutes, ce n'est pas assez...

tout le monde ne vit pas derrière un ordinateur...

ce genre de pratique devrait à mon avis être soumis à un agrément AVANT l'inscription...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...