Gaetan DELORIS Publié le 22 octobre 2014 Publié le 22 octobre 2014 Pendant mes amplettes pour ce week end je suis tombé par hasard sur un paquet de cartes JUMBO a ........ 2,99 €, donc j'achete. Resultat des courses j'y retourne demain en acheter une trentaine de paquets. Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Gaetan DELORIS Publié le 23 octobre 2014 Auteur Publié le 23 octobre 2014 Pendant mes emplettes pour ce weekend end je suis tombé par hasard sur un paquet de cartes JUMBO a ........ 2,99 €, donc j’achète. Résultat des courses j'y retourne demain en acheter une trentaine de paquets. Les dimensions précises s'il te plait ? Merci par avance A l'arrondi 10x15 Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Gaetan DELORIS Publié le 23 octobre 2014 Auteur Publié le 23 octobre 2014 Sont-elles farotables ? Oui Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Pierre-Axel RICOL Publié le 23 octobre 2014 Publié le 23 octobre 2014 trouvé où ? Citer Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !
Claudemage SALONI Publié le 23 octobre 2014 Publié le 23 octobre 2014 1,99€ chez BABOU 12,5x19 cm sur le paquet il y a marqué 40 cartes mais en fait c'est bien 52 cartes + 2 Jokers c'est peut-être pour cela que le prix est si bas ? Citer
Gaetan DELORIS Publié le 23 octobre 2014 Auteur Publié le 23 octobre 2014 trouvé où ? Un bazar du style Gifi Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Gaetan DELORIS Publié le 23 octobre 2014 Auteur Publié le 23 octobre 2014 1,99€ chez BABOU 12,5x19 cm sur le paquet il y a marqué 40 cartes mais en fait c'est bien 52 cartes + 2 Jokers c'est peut-être pour cela que le prix est si bas ? Ouppps t'as trouvé encore moins cher que moi, deja que je trouvais 2,99 vraiment cool comme prix. Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Gaetan DELORIS Publié le 23 octobre 2014 Auteur Publié le 23 octobre 2014 Pas de soucis Andy, donc B tangente exterieure 9,60 x 14,8 Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Gaetan DELORIS Publié le 23 octobre 2014 Auteur Publié le 23 octobre 2014 T'as le droit d’être chiant, car tu n'est jamais désagréable. Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.