Aller au contenu

[Cinéma] Le Grimoire d'Arkandias : 6 vidéos pour apprendre la magie

Gael BJN

Recommended Posts

Attendu dans nos salles obscures ce mercredi 22 octobre 2014, Le Grimoire d'Arkandias est un conte familial fantastique sur fond de sorcellie. Pour patienter avant la sortie du film, le magicien Arnaud Dalaine vous propose, à travers plusieurs vidéos, d'apprendre quelques tours de magie !

Allociné

Modifié par Thomas

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je n'ai pas encore vu le film mais pour l'instant ça ne me dit rien de bon...

J'avais déjà été surpris par l'affiche, vue sur un cul de bus : comparez-la avec l'affiche d'Harry Potter à l'école des sorciers...

Je viens de voir la bande annonce : la bande son reprend exactement les mêmes sonorités et instruments que dans celle de John Williams...

Quant à Hagrid sur sa moto... On croit le voir apparaître dans la bande annonce du film, mais c'est Clavier.

Bref... j'ai l'impression qu'on s'est dit "bon les gars, on va faire un truc, et on va se servir d'un autre film sur le même thème qui a bien marché"...

Et l'interview de Clavier qui explique qu'il n'y a pas de film sur la magie en France... On croit rêver. Il n'y a pas de film français sur la magie, peut-être, mais heureusement nous n'attendons pas les cinéastes français pour voir de bons films sur la magie.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...