Gael BJN Publié le 22 octobre 2014 Publié le 22 octobre 2014 (modifié) Attendu dans nos salles obscures ce mercredi 22 octobre 2014, Le Grimoire d'Arkandias est un conte familial fantastique sur fond de sorcellie. Pour patienter avant la sortie du film, le magicien Arnaud Dalaine vous propose, à travers plusieurs vidéos, d'apprendre quelques tours de magie ! Allociné Modifié 22 octobre 2014 par Thomas Citer
Steve PETIT-LAMY Publié le 22 octobre 2014 Publié le 22 octobre 2014 Super sympa Merci ! Citer « Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. » de Margot Fonteyn
Invité Publié le 26 octobre 2014 Publié le 26 octobre 2014 Je n'ai pas encore vu le film mais pour l'instant ça ne me dit rien de bon... J'avais déjà été surpris par l'affiche, vue sur un cul de bus : comparez-la avec l'affiche d'Harry Potter à l'école des sorciers... Je viens de voir la bande annonce : la bande son reprend exactement les mêmes sonorités et instruments que dans celle de John Williams... Quant à Hagrid sur sa moto... On croit le voir apparaître dans la bande annonce du film, mais c'est Clavier. Bref... j'ai l'impression qu'on s'est dit "bon les gars, on va faire un truc, et on va se servir d'un autre film sur le même thème qui a bien marché"... Et l'interview de Clavier qui explique qu'il n'y a pas de film sur la magie en France... On croit rêver. Il n'y a pas de film français sur la magie, peut-être, mais heureusement nous n'attendons pas les cinéastes français pour voir de bons films sur la magie. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.