Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

BIENTÔT LES ARBRES DE NOEL, LES SPECTACLES DE FIN D'ANNÉE !

À SAISIR !JE VENDS UN FOND DE SCÈNE SPIDER FLEX D'OCCASION EN EXCELLENT ÉTAT,

STRUCTURE COMPLÈTE, RIDEAUX NOIRS AVEC PORTE CENTRALE ROUGE/BORDEAUX ET SON SAC DE TRANSPORT.

PRIX BOUTIQUE 1400 EUROS CÉDÉ POUR 700 EUROS

PAS D'EXPÉDITION À VENIR CHERCHER SUR AIX EN PROVENCE OU POSSIBILITÉ SUR MARSEILLE ET SES ENVIRONS.

CONTACT MP SVP, MERCI.

Le fond de scène Spider Flex est le plus complet de la gamme. Sa taille lui permet de couvrir près de 4 mètres de scène.Très facile à monter, il est livré avec un sac à roulettes permettant de le transporter aisément. De plus, il ne pèse que 19kg (rideaux inclus) et se range très facilement dans une armoire.

Le fond de scène Spider Flex est composé de 2 armatures « pop-up » mesurant chacune 150 cm par 240 cm. Elles peuvent être installées côte-à-côte pour créer un espace de 3 mètre de largeur ou de part et d’autre d’un rideau central. La mise en place du rideau central porte à 3,75 mètres l’espace couvert. 3 rideaux sont nécessaires pour l’installation la plus large : 2 rideaux latéraux et un rideau central.

Le fond de scène Spider Flex est livré complet et prêt à l’emploi dans son sac à roulettes.

Contenu:

2 armatures « pop-up » en métal;

2 rideaux latéraux (de même couleur);

1 rideau central ouvert au mileu (permettant de créer l’ouverture) ;

4 barres de connexions (2 en haut, 2 en bas);

2 barres de stabilisation;

1 sac de transport;

1 notice.

Poids total : 19 Kg

9764.jpg.b29bf3f24a7ca536b1355f2ddfa9b147.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • « La théorie de l'Univers Bloc : l'avenir est déjà écrit » ; « Qu’est-ce que la réalité ? » :    
    • Merci pour ce retour. En effet, sans parler des tour à ajouter à son répertoire, cela donne des idées ou des astuces pour ses propres routines. Je ne trouve pas le prix si excessif, et si les effets font suffisamment mouche auprès du public alors on s'en fiche qu'il y ai des mathématiques ou de la logique, de toute façon, la moitié de notre entourage sait "qu'il y a un truc" dans tous les cas. 😄
    • Bonjour, je vous propose un retour sur un change de billet à une main : le OHBS de Philippe Morgan. On reçoit une vidéo qui dure 28 minutes qui est claire et concise. Après une présentation du matériel qui peut être utilisé pour l’échange de billets, Philippe présente la technique pour la réalisation du OHSB. Deux angles de vue sont proposés qui permettent de bien voir et comprendre les mouvements à effectuer. Ensuite, 7 routines sont présentées : 2 routines sont plus spécifiques à la scène, une nécessite deux spectateurs. Un fichier PDF est aussi joint. Il revient sur les routines et ajoute des précisions et subtilités ainsi que quelques photos bienvenues. Les routines proposées : Radio Gaga : Devinez la chanson préférée de votre spectateur et surprenez-le en révélant où il pourrait l'entendre à la radio. Duplication : Reproduisez avec précision le dessin secret d'un spectateur en quelques secondes seulement, en y ajoutant votre propre touche personnelle. Open Prédiction : Une prédiction impossible révélée grâce à une expérience troublante de double réalité, laissant votre auditoire totalement perplexe. Le Paradoxe du choix : Votre public crée librement plusieurs dessins, mais vous démontrez une intuition exceptionnelle en devinant précisément le dessin secret sélectionné par un spectateur. Mémoire prodigieuse : Épatez votre auditoire grâce à une démonstration spectaculaire de mémoire, en restituant parfaitement des chiffres choisis au hasard par le public. Intuition ESP : Anticipez parfaitement la sélection d’un symbole ESP parmi plusieurs choix, défiant toute logique et laissant le spectateur sans voix. Number Phone Prédiction : Terminez votre spectacle avec une prédiction spectaculaire, en faisant sonner le téléphone d'une personne choisie au hasard dans l'assistance. Un moment fort, impressionnant et inoubliable.   La technique demande un peu d’apprentissage pour bien la maitriser et comme pour tous les apprentissages d’échange de billets, le point négatif sera d’avoir des papiers qui trainent dans les poches pour l’entrainement (attention aux machines à laver !!!).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8213
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Dominique YEVO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.6k
×
×
  • Créer...