[Matos] Lex Schoppi : bretelles qui changent de couleur
-
Messages
-
Extrait de son spectacle « Hex » (2024), enregistré en direct au Festival Fringe d'Édimbourg. Cela faisait 5 ans qu'il n'avait pas publié de vidéo 😉 https://youtu.be/5GXJ-hEczpM Qu'en pensez-vous ? PS : la vidéo n'est pas intégrable sur d'autres sites.
-
Par Jean-Luc THIEFIN · Publié le
Le principe sous-jacent à "Know-Way" est à coup sûr un des plus géniaux mis à jour ces dernières années. Ce fut un évènement réellement jubilatoire quand je l'ai découvert, tant il est simple, trompeur et bluffant. Chacun d'ailleurs peut le réadapter à sa sauce dans la présentation : personnellement, par exemple, je le présente préférentiellement avec les 26 lettres du Scrabble. Là où tant de magiciens ou mentalistes s'appuient sur des principes déjà connus pour sortir soi-disant des nouveautés, il est tonique et exaltant de constater que certains, malheureusement de plus en plus rares, font oeuvre de véritables créateurs. Et utilisent leur matière grise dans le bon sens. Vraiment bravo ! A se procurer sans hésitations, les yeux fermés ! Et si Gabriel l'a approfondi pour le rendre encore plus polyvalent c'est encore plus réjouissant. Hâte de découvrir ces nouvelles avancées. 😀 -
Par Christian GIRARD · Publié le
Enclavement de deux anneaux en ballon par le toujours très créatif Joon LEE MYUNG (dont le VM Live est à retrouver ici) :
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682.1k
-

Recommended Posts