Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lot] 4 DVD Anthony Jacquin - Beyond ESP 3 - Hondo - Elastiques - Loops etc...

SébastienO

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends le lot suivant:

Lot Divers: 99€ frais de port compris

- Anthony Jacquin - The Manchurian Approach (4 DVD)

- Michael Murray - Beyond ESP 3 (Jeu ESP scellé + Livret)

- Hondo - Pass Trainer Steel Deck (état neuf) - Huit cartes en acier sont fournies, une fois ensembles, elles forment un bloc de mêmes dimensions qu'un jeu de cartes traditionnel de format poker.

- Elastiques Japonais - Le sac contient environ 100 élastiques de différents coloris (vert, jaune, rouge, violet) - neuf encore scellé

- Pat Fallon - Movie Magic - Tour sur le thème du cinéma et avec son jeu Bicycle gimmick (neuf)

- Un paquet de 5 loops (4 neufs + 1 très peu servi)

- 2 Sharpie Noir

- Q5+ Pocket Index

Je vends également de nombreux autres lots et produits. N'hésitez pas à voir mes autres annonces ou à me contacter par message privé si vous voulez voir la liste complète de ce que je propose à la vente.

Envoi en france metropolitaine seulement. Tous les envois se font en colissimo recommandé avec remise contre signature.

Contact de préférence par message privé.

Pour une remise en main propre, je suis en ce moment dans le secteur de Biarritz.

Merci

Sébastien

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mise à jour du lot et changement de prix.

Lot Divers: 79€ frais de port compris

- Elastiques Japonais - Le sac contient environ 100 élastiques de différents coloris (vert, jaune, rouge, violet) - neuf encore scellé

- Pat Fallon - Movie Magic - Tour sur le thème du cinéma et avec son jeu Bicycle gimmick (neuf)

- Un paquet de 5 loops (4 neufs + 1 très peu servi)

- 2 Sharpie Noir

- Q5+ Pocket Index

Je vends également de nombreux autres lots et produits. N'hésitez pas à voir mes autres annonces ou à me contacter par message privé si vous voulez voir la liste complète de ce que je propose à la vente.

Envoi en france metropolitaine seulement. Tous les envois se font en colissimo recommandé avec remise contre signature.

Contact de préférence par message privé.

Pour une remise en main propre, je suis en ce moment dans le secteur de Biarritz.

Merci

Sébastien

Modifié par SébastienO

Mise à jour du lot et changement de prix.

Lot Divers: 69€ frais de port compris

- 2 Sharpie Noir

- Q5+ Pocket Index

• 4 weeks plus tard...

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...