Invité Publié le 1 octobre 2014 Publié le 1 octobre 2014 Une vidéo que j'ai découverte hier que je voulais vous faire partager. Belle magie à l'ancienne, de bonnes manipulations bref j'espère pouvoir en tirer quelques idées de manip. Sa méthode de charge des grosses balles est ultra rapide, il doit y avoir de la mise en place.....pas exploitable en condition réel. Intéressant de 1min30 à 5min19 (trucage vidéo) Bon visionnage, ELTON P.S: Pas évident de trouver de bonne vidéos de cups & balls... [video:youtube] Citer
octavus Publié le 1 octobre 2014 Publié le 1 octobre 2014 Vernon n'aurait-il pas appris certaines passes de ce Ross Bertram ? Certaines passes me font penser à la routine du Professeur... Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 1 octobre 2014 Publié le 1 octobre 2014 Pas évident de trouver de bonne vidéos de cups & balls... elles se ressembles toutes beaucoup ont des problèmes de rythme mais j'ai vue pire si on cherche carte ambitieuse...les Français remporte la palme avec des manips et boniment complètement à côté de la plaque . Citer
Lawrens GODON Publié le 1 octobre 2014 Publié le 1 octobre 2014 Merci pour la vidéo de Ross Bertram ! Si ça te dis voilà une vidéo de ma routine muette (ici en musique pour youtube, filmée en 2006. Sorry pour la qualité de l'image). [video:youtube] Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook
Invité Publié le 3 octobre 2014 Publié le 3 octobre 2014 Merci, belle routine également, de bonnes idées ! Citer
octavus Publié le 3 octobre 2014 Publié le 3 octobre 2014 Très bon Lawrens ! Avec la musique c'est top !! Citer
Lawrens GODON Publié le 3 octobre 2014 Publié le 3 octobre 2014 Merci Octavus C'est un vrai coup de bol : j'ai constaté à posteriori que certains accents de la routine tombaient pile-poil avec la musique, qui a été ajoutée après la captation, directement depuis la fonctionalité de youtube... Cette même routine, avec des variations, me sert en table à table, rue, scène... Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.