Jordan VICTORIA Publié le 15 septembre 2014 Publié le 15 septembre 2014 (modifié) Le nouveau projet d'Anthony STAN : UNLOAD. Un outil vous permettant une multitude d'effets ! Je laisserais sont créateur vous donner plus de détails... NdTT : Un article de Tracasin + une offre spéciale VMiste est ici http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/matos/unload-anthony-stan/ [video:youtube] Modifié 28 avril 2016 par Thomas Citer
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 15 septembre 2014 Publié le 15 septembre 2014 Cela donne envie effectivement! Cela sort quand et où? Citer
Manuel STERNIS Publié le 15 septembre 2014 Publié le 15 septembre 2014 (modifié) Yeess !! Enfin, je vais pouvoir découvrir ce miracle ! Anthony me l'a montré en live il y a 2 mois, et c'est une bombe ce truc ! Aucune idée de comment ça peut fonctionner, alors qu'il m'avait tout laissé à l'examen !! C'est du très très lourd, je vous le garantis !! Modifié 15 septembre 2014 par Maness Citer
Pierre-André GOSSELIN Publié le 16 septembre 2014 Publié le 16 septembre 2014 C'est vrai que ca a l'air super sympa ! Je suis pressé d'avoir des précisions sur Unload, donc, Anthony Stan, si vous m'entendez (ou me lisez), venez vite !!! ;) Je me demande par exemple si l'étui peut etre utilisé comme un étui normal.... Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Jon SPADE Publié le 16 septembre 2014 Publié le 16 septembre 2014 OMG!! Citer www.jonspade-magicien.fr
Pierre-André GOSSELIN Publié le 23 septembre 2014 Publié le 23 septembre 2014 Ça a juste l'air énorme ! : [video:youtube] Je souhaite un grand succès au créateur ! Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Neil JOUVE Publié le 23 septembre 2014 Publié le 23 septembre 2014 Je trouve que le trailer en dit beaucoup pour au final ne pas avoir de vrais démonstrations... mais ça à l'air cool !! Citer
Steeve ELEMA Publié le 24 septembre 2014 Publié le 24 septembre 2014 J'ai eu connaissance de sa création il y a plusieurs mois. Nous avons pas mal discuter ensemble à se sujet et je dois avouer que Anthony a créer un accessoire incroyable qui permet un nombre d'effets énorme. Félicitation Anthony et merci de partager cela avec nous. A bientôt, Steeve Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.