Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Présentation] présentation de man-magic

man-magic8

Recommended Posts

Bonjour à tous !!

Pour me décrire , je dirais que je suis quelqu'un de passionné et autodidacte.Je suis passionné de magie depuis mon enfance et me suis intéressé à la psychologie en grandissant, du coup aujourd'hui je me suis tourné vers le mentalisme.

Je suis hypnothérapeute et pratique en cabinet, et j'ai autant de passion pour mon métier.

Voila ... ! ;)

A bientôt chers magiciens !!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bienvenue!

Je suis quelqu'un de passionné et autodidacte.

Et bien, je pense que tu as toutes les chances de réussir! Le plus important c'est d'être passionné et de vivre à fond la magie alors si tu l'es déjà tu auras aucun mal à progresser^^

À mon avis tu es déjà bien parti pour le mentalisme si tu as des connaissance en psychologie! Tu trouveras sur ce forum de l'aide et tout le monde prêt à te conseiller!

Aurais-tu des vidéos de toi en train de pratiquer la magie pour que tout le monde voit ton niveau?

Bonne continuation :)

Thibault .T

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...