Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour

je recherche à me procurer un translu mais je sais qu'il existe des modèles avec cheminées carrées et d'autres avec des cheminées octogonales.

Savez vous quels sont les avantages et inconvénients des deux modèles?

Etant donné que c'est moi qui vais entrer dedans, j'en recherche un avec une largeur de buste plus importante que pour une mince assistante.

Merci pour vos infos, et si vous avec un translu à ceder, n'hésitez pas à me contacter par mail.

<small>[ 10. Janvier 2004, 20:11: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]</small>

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Difficile de te répondre ici clairement sans divulguer le truc ! Perso, je rentre dans celle de chez Climax ( pub gratis ), mais je suis trés mince ... les cheminées octogonales te permétrons de moins souffrir une fois à l'interieur ...

Le mieux étant de se fabriquer une grande illusion sur mesures .

Ludo.

Publié le

Citation:

les cheminées octogonales te permétrons de moins souffrir une fois à l'interieur ...


Pas Sûr !!!!!!

ca dépend de la dimension, si une cheminée carré fait 20 cm de côté et une octogonale 30 cm, pour la même boite, dans laquelle moins souffrir?

Mais encore, celà dépendra de la dimension de l'angle de l'octogone...

Christian

Je vous lis beaucoup, je me marre beaucoup aussi. Ich bin Zen !

Publié le

aucune importance je pense

Il faut simplement qu'il n'y ai pas 30 cm a côté, au dessus, ou en dessous, sinon... oublies tout de suite

Christian

Je vous lis beaucoup, je me marre beaucoup aussi. Ich bin Zen !

Publié le

Bonjour Alexander,

Il fût une époque, quand tu avais besoin de renseignement sur des GI, tu savais à qui t'adresser... [Clin d'oeil]

Peu importe la forme de ta translucube, l'impact d'une illusion sur le public ne dépends pas seulement de la gueule de ton tour ! (à une exception près, les illusions entièrement personnalisées comme celle de Dani).

C'est toi seul qui va générer l'impact, par la façon dont tu vas présenter et justifier ton illusion, par les personnages que tu vas faire vivre autour, la musique que tu vas utiliser, etc...

Si tu veux faire des grandes illusions, ne te trompes pas de chemin, laisses de côté l'apparence du tour et travailles ta mise en scène en fonction de l'effet...

Enfin, moi, ce que j'en dis, tout ceci ne reste que conseil.

Bon courage (car il en faut).

Alexandrine

Alexandrine

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Magnifique ! Bravo Michel ! Quelle inspiration...
    • Hello ! Je déterre ce sujet 🙂 Savez-vous ou trouver un sac à forcer opaque ? (pas de quêteuse :-)) J'ai trouvé un version chez Viking mais la version avec fermeture magnétique semble indisponible. Merci à vous !
    • 1958 - Biloxi (Mississipi). Mrs Ainsley, épouse dévouée de Mr Ainsley et mère attentionnée de deux jeunes filles, Ashley et Deborah, téléphone à l'école militaire de Biloxi : - Bonjour, Mrs Ainsley à l'appareil, pourrais je parler au responsable de l'académie, s'il vous plait ? - Bien, Mrs Ainsley, je vous passe le colonel. - Oui, allô ? - Bonjour colonel, Mrs Ainsley à l'appareil. - Bonjour Madame, que puis-je pour vous ? - Comme vous le savez, peut-être mon mari est le premier employeur de Biloxi... - Désolé M'dame, je suis nouveau à ce poste et dans la région. - Bref, quoiqu'il en soit , nous avons certaines responsabilités, notamment envers les notables de cette ville. Or pour le premier bal des débutantes auquel doit participer ma fille cadette, Ashley ainsi que la fille du maire, Lindsay, il nous manque quelques jeunes hommes de bonne famille. - Et ? - J'ai pensé que vous pourriez nous recommander quelques uns de vos élèves officiers... - Hmmm... - Il faudrait que ceux-ci soient bien éduqués évidemment, s'expriment correctement, ne boivent pas et s'ils sont issus d'une famille en vue, ce serait un plus. Ne voulant pas contrarier Mrs Ainsley pour si peu, le colonel accepte de recommander certains de ses élèves. - Ah et au fait, colonel... - Oui ? - De bonne famille mais surtout pas juifs. Non, vous comprenez, je crains que nous ne puissions nous entendre avec des Juifs. Trop... Pas assez... Enfin vous voyez ce que je veux dire... Le jour du bal venu, alors que celui-ci avait commencé depuis quelques minutes, on sonne à la porte de la magnifique demeure de Mr & Mrs  Ainsley. Cette dernière ouvre la porte et tombe nez à nez avec quatre beaux élèves officier afro-américains. Mrs Ainsley manque alors de s'évanouir, s'appuie sur l'encadrement de la porte visiblement en proie à quelques vertiges, avant d'articuler péniblement :  - Mais... mais... que faites-vous ici ? - Nous venons pour le bal des débutantes organisé par Mrs Ainsley. - Ecoutez, il doit y avoir une erreur... - Ah pourtant Mrs Ainsley, ne sommes nous pas au 227 Sycomore Street, comme nous l'a indiqué le colonel Cohen ? 😝
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k
×
×
  • Créer...