Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Depuis que le Festival de Magie de Québec existe, il y a toujours eu une collaboration publicitaire avec la compagnie LG2. À la suite du succès des précédentes pub, voici celle de l'édition 2014 du festival mettant en vedette le porte-parole Nicolas Gignac.

Bon visionnement!

[video:youtube]

Modifié par JM P.
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Dommage que les derniers instants viennent tuer la vidéo !

Le message est donc Magie = trucage

BRAVO

Je n'avais encore jamais vu un festival de magie fonder sa réclame sur le débinage.

De mieux en mieux !

Publié le

C'est un concept publicitaire aussi adopté par les années passées. Au moment du stunt, personne ne connait le truc, seulement ceux qui regardent la publicité sur internet.

Cependant, Lg2 créer leur propres procédés et peuvent ainsi les exposer d'autant plus qu'ils s'assurent de ne pas divulguer du matériel qui pourrait nuire à qui que ce soit.

Mais bon, je m'attendais aussi à ce genre de commentaire aussi en postant sur le forum.

Publié le

Ce n'est pas parce que tu postes une vidéo que tu cautionne tout ce qui s'y trouve...

Mais il faut avouer que c'est un peu fort !

L'illusion est sympa, les gens sont scotchés, je la trouve même limite poétique. Dommage de ne pas laisser le public la dessus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...