Aller au contenu

[CR] Foire du Sud 2004


marcaurel

Recommended Posts

tu lis mais tu ne comprends pas ce qui est ecrit, c'est bien dommage...

La lecture en diagonale n'est pas toujours bonne conseillere, mon cher Zorro.

Je ne suis pas venu le samedi comme convenu, didier a donc tout decalé au dimanche, et comme les jours ne font que 24h...j'ai fait ma conf le matin et le stage aurait du avoir lieu l'aprem, mais comme c'etait trop cher(je vous entend deja rire Mr Zorro) il n'y pas eu de participant, et comme j'etais là j'ai participé gracieusement au spectacle de l'aprem.

Monsieur Zorro, est-ce assez clair ? Avez vous tout compris cette fois?

Alors la prochaine que vous tirerez à bout portant sur des gens ou une manifestation, il serait judicieux de reunir toutes les infos avant de faire des à peut pres. Je vous suggere donc d'arreter de lire "Le nouveau detective" ou autre litterature de gare du meme genre.

merci

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Citation:

De toute façon, plus vous serez chers, et moins le boulot sera nickel chrome tip top, alors moins il y aura d'employeurs donc moins de galas, conf, foire, etc... et ca sera plus mal pour nous spectateurs!


Ca, c'est ce que j'ai dit un peu plus tot dans ce post.

Citation:

mais comme c'etait trop cher(je vous entend deja rire Mr Zorro) il n'y pas eu de participant

Alors, j'avais raison mon cher confrère

TROP CHER, non je ne ris pas, c'est une partie de ca en moins de recette pour l'organisateur.

Voilà, je ne tire pas a bout portant, je viens simplement de prouver ce que j'ai dit plus tôt.

Christian

Je vous lis beaucoup, je me marre beaucoup aussi. Ich bin Zen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne me mettez pas en cause, vous faites des enquetes à la "Voici"..

mais vous ne prouvez rien du tout car il n'y a de toute façon rien à prouver et de plus nous ne sommes pas confere....car vous etes Paparazzi pour votre propre chapelle, qui a bien mauvaise mine.

Maintenant je ne repondrais plus...je ferais commes les "stars" (que je suis loin d'etre)....

Paix aux hommes de bonnes volontés....

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, perso j'ai trouver ca tres bien fait, et je pense plutot que les organisateurs se sont assez deranger pour modifier leur programe et que ca reste tres simpas, j'ai passer un tres bon weeh end,

et si certain critique sans etre venu, il y a un proverbe qui dit que lorsque on ne sait pas (vraiment ) ce qu'il s'est passer, on se tait.

Tout les artiste etait tres simpas, j'ai eu le plaisir de faire leur connaissance et de passer un tres bon week end avec eux, je pense que ce qui est important, c'est d'avoir passer des moment inoubliables avec tout ceux qui etait present.

A+ tout le monde.

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas mettre trop d'huile sur le feu, sachez qu'organiser une manif prend du temps, que tous les changements de dernière minutes donnent du fil à re-todre aux organisateurx et que les ateleirs devaient durer une journée entière 'Eric Leblon et Arthur Tivoli) et suite à des problèmes, ils ont été ramené à deux heures en dernière minute! Tout ceci explique les déconvenues rencontrées.

Pour ma part, j'ai fait ma "ballade de cd" avec 4 stagiaires.

Et basta el bulot zorro!

Yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a christian :

Lorsque tu organiseras une manif, tu comprendras au combien il vaux mieux rester a la maison des fois a regarder la television.

mais la passion (qui est mon metier aussi) prend souvent le pas sur le reste et c'est pour cela que la foire du sud existe.

sache que la foire du sud demande 10 mois de travail à raison de 30 MINUTES environ par jour en moyenne. alors fais ton calcul ... toi qui adore en faire.

sans compter LA DERNIERE SEMAINE 24/24 H ET CELLE QUI SUIT LA MANIF IDEM.

je ne repondrais plus a ce forum.

si tu as des questions je suis a ta disposition

06 21 04 35 25

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

moi je tiens a remercier DIDIER LEDDA

de nous avoir fait passer un bon week end magique avec des personalités comme TIVOLI, LONGHI, LEBLOND, ESTON, RENATO, KIRSTEN, MANOLO, DEVIL et les autres aussi PORCELL, PERIS, BABOUN. Je m'escuse pour ceux que je n'ai pas sité , vraiment que du bonheur, surtout vendredi soir au restaurant ( will j'ai encore les cuilléres ) encore merci didier j'éspere a l'année prochaine avec de super artistes

PS: ARTHUR merci mille fois d'etre venu parmi nous tu est vraiment un tres grand pro

a bientot

ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...